Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

souvenird'ado

Démarré par souvenir, 31 Janvier 2007 à 19:33:42

« précédent - suivant »

alsacienne

un peu de disco  :P
doucement pour débuter

LA chanson la + connue de Michel
souvenir

danse  :-*
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

rougetnoir

Pour avoir des souvenirs d'ados, il suffit de me regarder lol
Non je rigole :) Je ne suis pas l'incarnation meme de l'adolescent chagrineux et fetard...

Bon topic en tout cas pour les jeunes personnes qui veulent encore se rajeunir..
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

souvenir

en souvenir de..............

papa

souvenir

lol    rouge   je veux bien te regarder  mais alors arrete de tourner  en rond  voyons

casbobo


casbobo


ki2nou3

J'ai grandi avec ses chansons et avec lui !! bref je suis fan quoi  ;)

melody nelson

souvenir


casbobo

#218
pépé et mémé


papas  mamas

et  ici

fabienne54


souvenir

Année Polnareff's   1971

polnareff

alsacienne

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

diabolick


alsacienne

#223
l'es malade lui t'as vu sa tete , vais bientot devoir le soigner si c'est pas trop tard diablotinnnnnnnn à l'eau pour commencer et ecoute ça pour etre + frais
conseil d'amie

diablo voilà à quoi tu devais t'arreter  :P
diabolo

vais m'occuper de ton cas moi loll
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

fabienne54

tres belle chanson aussi ainsi que la musique


une femme amoureuse