Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS ( Janvier 2007 ) - Vendredi 9 février 21h (HF)

Démarré par Stomsed, 03 Février 2007 à 15:33:06

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonjour , je prends le relais de PFIOUFEUSE , celle-ci étant qualifiée , pour vous soumettre ce tournoi mensuel qui verra s'affronter d'une part :

Les Champions : MANICHAUD (tenant du titre) /  ALAIN94 / ANYCEE / ARISTO09 / CASSIEL / CLAUDEF / DIAMINO / EPONINE / HOLLY / KATAHARI / MALOU51 / NEOPHENIX /  PFIOUFEUSE / PFIOUFEUR / PYGMALION / REGPEPS / ROUGETNOIR / XWOMAN  ( qui ont remporté un ou plusieurs tournois en janvier )
AENA / PHILOUUUU / OPPORTUN / TENDECOCO ( qualifiés au dernier tournoi Challenger )

Et d'autre part , toutes les autres personnes  pour le tournoi CHALLENGER.

ATTENTION*: Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.

*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en février ( merci Bluetango) , ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4 / 2 / 0
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.
Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

Venez en nombre :-)

Modifié par stomsed le 03/02/2007 19:06:21
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

lacongres

 STOMSED A VENDREDI 9 FEVRIER POUR LE CHALLENGER PRESENCE CONFIRMEE

pfioufeuse

 Coucou ...

Je me marre j en connais une qui va devoir se dedoubler mdrrrrrrrrrrrr

Je serai là bien sur

xxx

rougetnoir

Chic !!
Un vendredi donc tu peux compter sur moi Stomsed pour participer à ce tournoi !

A+
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

cassiel


bluetango

Hé Stom, relis ton texte de présentation : un tournoi en novembre? :-)

Stomsed

 MDR - Merci BlueTango , voilà ce que c'est que de jouer les fainéants et de se simplifier la vie avec des " Copier-Coller"   :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Aéna

Montre moi ton pied génie et vois si tu n'as pas comme moi au talon de la poussière terrestre! (V.Hugo)


sulfu

 un petit signe pour te dire que l'envie est la mais vendredi c loin c dan  pfffffffffffffff au moins une semaine je sais deja pas de quoi demain est fait alors vendredi ....  

manichaud

 pour moi ca colle!
serais la vendredi soir pour defendre mon titre!

Modifié par manichaud le 04/02/2007 19:29:21

Fox_Mulder

 
Je viendrai avec plaisir participer au tournoi des challengers.
Merci Stom.
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

lalibela

Pas de couronné, s'il n'y avait aussi la valetaille, j'y serai donc avec plaisir.

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

mayronnes



elicarola


boulbi60



pygmalion



bonniebill