Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi acroscore "Saint Valentin" le 14/02 à 21h HF

Démarré par , 06 Février 2007 à 19:02:53

« précédent - suivant »

vix

 merci mamselle pour les informations je viendrai donc seul mais point d'ame en peine.
Le tournoi commence à 21h il faut venir sur la plage combien de temps avant?
merci de repondre au neophite que je suis
a plus vix

Bernie77

 Pas sûr d'être là demain soir, mais j'essaierai de venir...
Une question : on a le droit d'être déguisé en lacongres ?

 Pour Vix,
 C'est bien d'arriver environ 10 minutes avant le tournoi.

Pour Bernie,
Tu veux un coup d'boule :)

calao

 mon zamoureux pas la en ce moment donc je viens mais je suis seule sur ma balancoire

la_belle


josier


isagilly

il faut un partenaire ou je peut jouer seule
car j'ai personne avec qui jouer si ses a deux  a tantot

 bonsoir,

nous nous joindrons aux festivités de ce soir...à tout à l heure

zoe1

 bonne fete a tous les amoureux je voudrais savoir comment s'inscrire pour le tournois de ce soir merci

Bernie77

 Coup de boule coup de boule ! Oki, le déguisement de ce soir est tout trouvé : je viens en Zidane ou Materazzi pour le coup de boule... Par contre je sais pas si je trouverai un partenaire du coup... Y a pas une Véronique dans le coin pour aller avec notre Zizou national ? (je parle pour les français ^^)

Sinon, en parlant de boules, ça se passe la Saint-Valentin ?

Et moi je veux bien un coup de boule de Brad, quoiqu'il risque plutôt de me mordre (celui qui trouve le jeu de mot a gagné :))
A toute'

boulbi60

 bsr aimeri participé mais je n'est pas de valentine c grave

xxxx boulbi

 Bonsoir,
 je rappelle que vous pouvez venir seul , puisque le classement sera individuel,mais si des couples veulent se former ils peuvent, mais attention restez sérieux.:)
Je rappelle aussi que l'annonce précisait qu'il fallait avoir un pseudo qui a plus d'un mois, ceci pour éviter que des joueurs fassent une partie et partent parce qu'ils trouvent que c'est trop long ou je ne sais quoi d'autre.
Car c'est très désagréable pour les gos et pour les joueurs quand certais abandonnent le tournoi après une ou deux parties.
Moi je proposerais aux nouveaux qui ne sont pas surs  de faire tout le tournoi de venir d'abord voir comment un tournoi se passe et si ça leur plait ils pourraient faire le suivant.
Et je rappelle que c'est un tournoi déguisé.
Tous les pseudos devront être neufs et à 4000.
Oui Bernie cette année nous fêterons la Saint Valentin le jour de la Saint Valentin c'est à dire aujourd'hui le 14 février 2007. :p



Modifié par Angelina_J le 14/02/2007 19:46:19

Brad_Pitt

Je gagne quoi à trouver que Brad n'est pas un Pitt (Bull) ?

:p

logre


Bernie77

 Toute ma considération mdrrrrrr, et ma présence au tournoi par la même :)

Allez, j'ai tranché, je vais faire mon séducteur en venant déguisé en italien... Marco Materazzi !!!