Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi BONUS INDIVIDUEL mardi 13/02 à 20H45 HF sur stiches

Démarré par supermanu, 12 Février 2007 à 16:31:21

« précédent - suivant »

supermanu

 BONJOUR,
Pour changer je vous convie à un tournoi individuel (et non par équipe) sur la plage stiche. (4 ou 5 parties)
ATTENTION : début à 20h45
Tournoi classique avec 5 pts pour une victoire, 3 pour un match nul et 1 pour une défaite.
Il y aura juste des points bonus si vous placez les mots que je vous donnerai (5 pts par mot)
Ce tournoi est réservé aux joueurs inscrits depuis plus d'un mois et je me reserve le droit de refuser certains joueurs à ce tournoi (ceux qui quiitent les tournois avant la fin ou qui mettent une mauvaise ambiance).
Fin du tournoi : 22H15

lacongres

 bjr

je veux pas t'ennuyer je ne participerais pas voila chose dit ce pour ton bien donc demain a 21h00 absent merci supermanu d'etre tolerant avec moi.

pfioufeuse

 Wouahhhh ca fait peur de voir autant de fautes sur une si petite phrase... on se demande comment certains font pour jouer aussi bien .... enfin .....

Perso j'ai eu du mal à traduire ...

Je serai présente manu :)

boulbi60

 coucou manu je serai present demain soir

en esperant que tout ce passe bien

rougetnoir

 Bonjour supermanu

Tu organises si bien tes tournois que j'y serais avec plaisir !

Allez à demain soir !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

bluetango

En équipe ou solo, vive les tournois de Supermanu. Compte sur ma présence demain d'autant plus que, si j'ai bien compris, ce sera sans le trouble-fête. Une véritable aubaine, que dis-je, un authentique cadeau.

cath77


josier

 coucou serai presente  et en plus avec le bonus peut etre un peu plus de chance a ce soir

isagilly


ASTER


opaline

 si je rate pas l'heure et pas sorti du travail trop tard , je viendrai manu

donc peut être a ce soir


xxxxxxx

irouleguy

 normalement je serais présente mais si par cas je suis a la bourre j'espère que tu m'en voudra pas!!!

purebreton

 bonjour !
je n'ai pas encore paricipé a un tournoi quelqu'il soit sur ce site....! l'envie m'en demange....est ce reservé aux "pro" d'accro...??! sinon avec mes ptits 4350pts(env.) suis la bienvenue...? loll
si oui ,merci de me renseigner sur la marche a suivre..a ce soir..peut etre !!!

Anycee

 Bin s'il faut s'inscrire alors inscrivons nous


Pouvu que je sois pas dans la liste des gens que supman se permet de refuser lol

Dis , dis , dis , supman ,je peux venir hein?

supermanu

 Non anycée...  tu n'es pas dans la liste lol. quand à toi purebreton, tu es le bienvenu ce soir sur la plage 3.
par contre, j'ai pas dit qu'il fallait s'inscrire mais être sur accrostiche depuis au moins 1 mois. Faut lire any lol


Modifié par supermanu le 13/02/2007 14:13:09