Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des Bébés d'accro le 23 fevrier à 21h sur accroscore

Démarré par Jordy_Alis, 19 Février 2007 à 23:33:33

« précédent - suivant »

nicolas79

 bonnie on peu s'entendre a condition qu'on arrete de se dire des mots mechants a longueur de journée on enterre la hache de guerre je sais tu vas die que je vais recommencer mais je veux devenir sympa tout le temps sans critique

nicolas79

 hier pfioufeuse etait ravie que ne dis un mot j'etais doux comme un agneau

nicolas79

 je veux que tous les joueurs me donnent un dernier accord on enterre la hache de guerre on devient peut etre pas amis mais unissons nous svp arretons de nous disputer  surtout moi en premier

nicolas79

 douchkay phenomene les gos devenait peut etre pas mes amis je sais peut on enterré une fois pour toute la hache de guerre je vous dit à l'avenir je serais cool faut que ca dure je le sais j'ecris un roman svp n'enlever pas mes pseudo la prochaine remarque que je dirais vous enlevez mon pseudo je n'ennuierais plus personne il faut signer cet engagement plus de mechancetés envers les joueurs SVP SVP SVP sachez m'entendre merci merci vous etes geniaux

bluetango

Enterrer la hache de guerre. Fumer le calumet de paix?

Au lieu d'user de flagornerie ("vous êtes géniaux"), des excuses sincères pour les grossièretés proférées, n'auraient pas déparer ta subite conversion.

Je veux bien donner la chance au coureur, mais je reste prudente, sachant que le léopard ne se déplace jamais sans ses taches.

nicolas79

 bluetango ce que je dis est sincère je m'emporte j'avoue mais la la prochaine stupidité envers les joueurs je pars faut me croire

Jordy_Alis

 Nous les bébés nous z'aimerion que vous zaretiez au sujet de nicolas79.
Il est allé au tournoi de la maman de jordy hier soir et il a etait cré zentil qu'elle a dit.

Alors Nicolas tu peix venir à notre tournoi des bébés, mais tu doit zuste etre poli aussi

un tit bp ou merci ou encore bonne suite ché bien aussi

Si tu tiens bon et que tu derapes plus jamais tu seras a nouveau le bienvenu

Voila et les zautres svp ici c'est pour les joueurs qui veulent sinscrire pas pour autre chose

merci a ze soir

bizouilles


nicolas79

 merci beaucoup de votre sympathie je serais  un ange enfin n'exagerons pas lol

bbchaton

 je suis comme bluetango, ait du mal a te croire nicolas, comme dit le proverbe, le naturel reviendra au galop un jour j'en suis certaine.

a mon avis tu changes de tactique car ton petit jeu de changer de speudo pour venir aux tournois ne marche plus. tu es découvert a chaque fois.


c vrai hier tu as pas dit un mot désagréable en lobby, tu as pas quitté en pretextant des déconnections qui sont fausses et pas perturbé le tournoi mais combien de temps cela va durer? je demande a voir....


nicolas79

 tu verras bbchaton je veux qu'ont soit pas amis mais au moins on se dit bj au revoir bp je tiens mon dernier engagement

bbchaton

 et bien tant mieux nicolas, si  tu enfin compris que l'on vient ici pour s'amuser, être correct envers les autres et pas perturbé sytématiquement  les tournois tu es le bienvenu!

continue d'avoir le comportement de hier et c parfait :)

kazbonbon

bien l' envie de partager cette expérience avec vous nicolas vas se tenir à carreau... combien de temps ...
let's peter le bouchon !

ASTER

 bonsoir les bébés,

dsl de ne pas être avec vous,  obligation familiales........

   bon tournoi a tous  c'est bien domage!!!!!!!!! kisssssssss

pfioufeuse

 Coucou les bébés je serai là pour vous surveiller...

Alors pas de bétises hein !

Bises et a ce soir lollll