Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

nouveautes

Démarré par douchkay, 08 Juillet 2004 à 07:56:11

« précédent - suivant »

douchkay

 je voudrais juste  remercier blag pour les nouvelles  ameliorations  du forum
c'est genial , on n'a plus a  chercher  partout  ou regarder les dates pour voir si il y a du nouveau ...

BLAG  BRAVOOOOO

 autre chose pendant que j'y suis :)
 c'est un site de jeu gratuit  pour nous  tous , mais blag  a besoin  de la pub pour financer  tout ca , alors n'oubliez pas de cliquer  regulierement  sur les pubs pour  l'aider  
 
pensez y  svp ...

  juste un petit clic de quelques secondes pour des heures  de jeu et de bonne humeur ... c'est y pas beau ca ? :)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Moitie

 Bonjour ;-)


Justement , je viens de voir dans la rubrique " Site " puis
" Statistiques " le mode de calcul des " revenues " sur Acro , et je me posais la question qu'est ce que une      "  visite qualifiées " ?

Et j' aurais aime avoir une precision a savoir , si juste un simple " click " suffit pour que la pub rapporte un peu .

Car kan j'ai le temps de bon matin , j'ouvre et je referme successivement les fenetres de pub en haut en page d ' acceuil etc .....

Et savoir , si une plus qu'une autre favorise , le financement pour aider Monsieur Blag ?
 

Bonne continuation a vous

Au plaisir .... Moitiededouble ;-)

blag

Bonjour,

Va falloir inventer un code couleur pour optimiser le clic "cliquer une pub verte puis une pub jaune puis une pub rouge, sachant que pour la pub rouge recliquez chez le partenaire". lol
mais même ainsi ce n'est pas évident car chaque annonceur à ses regles propres et ca ne dure que quelques semaines. Ainsi le plus permissif était sony mais qui ne rapporte plus rien maintenant par exemple... donc en attendte de remplacement ;-)

Pour répondre à ta question une visite qualifiée c'est lorsque tu vas chez le partenaire et que tu cliques sur un lien chez lui exemple la vignette MonGénie (qui se trouve être la pub la plus rémunératrice du moment) qui fait la promotions pour des abonnements ADSL tu cliques dessus, ca t'amène sur leur site et là il te propose une liste de liens (des fournisseurs d'accès) à la manière d'un moteur de recherche, tu cliques sur l'un de ces liens... pour assurer le coup je reclique chez le partenaire.




Voilà une fois par jour (sauf si tu "rebootes" le modem et que tu effaces les cookies ;-) )

blag

passeke

 Salut,

     Serait-ce possible de contribuer de facon volontaire,

     juste une petite somme a blag directement?

     Si oui je suis volontire :)
YO!

blag

Bonjour,

merci pour ta proposition, et comme ce n'est pas la première fois qu'on me pose la question, j'ai donc préparé une page expliquant ma position : http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/donation.php" target=_blank>http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/donation.php

blag

Angelik


fleurrp

 Blag, ce serait bien que tu nous dises au fur et a mesure les pubs les plus remunératrices et leur durée pour qu'on puisse faire des clics utiles :-))

ca ne prend que 2s à cliquer alors autant que ce soit le plus efficace possible

Merci
Fleurrp


blag

Bonjour,

lorsqu'on clique sur le bandeau au dessus du bar cela nous amène sur cette page : http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/lespubs.php" target=_blank>http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/lespubs.php
qui répertorie les bandeaux les plus rémunérateurs du moment  avec la marche à suivre : "clic" ou "clic suivi d'un clic chez eux".

Merciiiiiiii



blag

PS: 1 clic par bannière et par jour bien sur

actuellement 4 bannières à "visiter"
rien ne sert de cliquer 20 fois par jour sur la même cela comptera toujours pour 1 clic sur la bannière.

fleurrp

 Super Blag pour la page :-))

Faites tous 4 petits clics a la connexion et hop longue vie a acrostiches, c'est ultra simple et rapide.

C'est un moyen à la portée de tous pour aider Blag et de le remercier pour son site :-))

( Une petite suggestion, serait-il possible de mettre un lien vers la page Pub et Donation dans le menu a gauche dans la rubrique site par exemple, ce serait plus facile pour y aller )
En attendant je me fais un raccourci direct vers la page Pub :-))

Merci Blag
Fleurrp

fleurrp

 Encore moi :-))

On a 2 ordinateurs en reseau  ADSL avec un routeur

Si je fais les clics de pub sur chaque ordi tous les jours, ca comptera bien pour 2 fois ?

Merci d'avance a celui qui sait :-))

blag

euh no, ton adresse ip = l'adresse du routeur = la même adresse pour tous les ordis du réseau. (ou alors faut rebooter le routeur, il va en avoir une autre d'adresse ;-) )

fleurrp

 Merci Blag

bisous, fleurrp