Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS ( Février 2007 ) - Vendredi 2 Mars 21h (HF)

Démarré par Stomsed, 28 Février 2007 à 20:41:36

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonsoir , je vous convie le Vendredi 2 Mars à 21h ( HF) au Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS ...

 Qualifiés pour le Tournoi des Champions :

ROUGETNOIR ( Tenant du trophée) / PASSEKE / ASTER / ALAIN94 / NICOLAS79 / ANYCEE / PFIOUFEUSE / ARISTO09 / SEZME / HUGOS / HOLLY / ODUESP1 / CASSIEL  / BLUETANGO  / DOMI / PHILOUUUU / MAYRONNES / ENDORMI / KATAHARI / THE_BEST / PFIOUFEUR ( ont gagné  1 ou plusieurs tournois en février ) / MELANYM / FOX_MULDER / KI2NOU3 ( Qualifiés au dernier tournoi des Challengers )

Et d'autre part , toutes les autres personnes pour le tournoi CHALLENGERS.

ATTENTION*: Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.

*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en mars , ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4 / 2 / 0
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.
Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

Venez en nombre :-)

Modifié par stomsed le 01/03/2007 12:45:30
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

mayronnes


sulfu

 j'espère pouvoir venir et sans visite inopinée se serait mieux  bisous stommm

nicolas79


maji


purebreton

 bsr !
c(est sur stiches ce tournoi challenger...? si oui ,que veulent dire les baremes...desolée suis une debutante des tournois...(2 concourus...dont le dernier dimanche...bonne derniere..!!) mais j'y prends du plaisir..alors...jouons !!!

rougetnoir

 Ne l'ayant pas assez astiquée durant ce mois :)
Je vais me lancer pour essayer de la maintenir en beauté !
Serais la et pas avec 20 minutes de retard cette fois, serais à l'heure.
Salut
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

manichaud

 serais present pour venir challenger et essayer de glaner un pass pour le mois prochain :)

purebreton


ASTER

 bonjour

serais présente,

purebreton
10/8/6/4/2/0
A six sous para  1er10, 2eme8,3eme6..........etc
enfin je crois.............?




Modifié par aster le 02/03/2007 14:57:59

Fox_Mulder

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"



Stomsed

 PRECISION :  Les deux tournois auront lieu sur la plage " Tournois ACROSCORES" ....

D'autre part , en fonction du nombre de participants....
Le barême sera de : 10 pts pour le 1er / 8 pour le second / 6 pour le 3ème/ 4 pour le 4 ème et 2 pour le 5ème...

En cas d'égalité , je vous départagerais au cumul de vos scores .



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux