Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTER GENERATIONS ( Seconde Phase ) du 25/03 au 31/03 ( Minuit)

Démarré par Stomsed, 02 Mars 2007 à 23:22:09

« précédent - suivant »

domi

 Coucou Stomsed,
pourrais m'inscrire, ainsi que Philouuuu, dans la quatrième catégorie s'il te plait ?
Merci

samuelle

 bonjour stom


je m'inscris dans la cinquième catégorie

bisous

a bientot

TheMatrix

 bien et moi je m'inscris ds la celle des moins de 20^^

philouuuu

 stom tu peut me desinscrire stp je serai pas le faire merci

opportun

 kikou

depuis quand as tu fait un traitement de rajeunissement belprince pour te trouver chez les moins de 20 ans


The_Best

Salut Stom,
 
Merci de désinscrire Bagghera et moi-même. Je suis navré mais les conditions actuelles font que le coeur n'y est plus. Je pense plutôt désormais fréquenter les salons de thé...
Je terminerai en écrivant ceci : j'ai passé de belles soirées tournois c'est clair et si j'ai pu apporter un moment de joie et faire rire au moins une personne, alors là j'en suis vraiment ravi. De même j'ai pu lire Cerise64 par ailleurs, je pense que si sa mémoire ne lui fait pas défaut, elle doit avoir encore en souvenir de mémorables délires sur Stiches.   P'tit clin d'oeil à mes amis Marsu et Regpeps au passage, à d'autres personnes qui se reconnaîtront et avec lesquelles je me suis bien marré. Désormais, tout cela est bel et bien terminé.


Modifié par The_Best le 13/03/2007 14:18:58

Modifié par Phenomene (Modérateur) le 13/03/2007 17:22:27
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

 Dommage Best,
j'espere te retrouver au détour d'un bon mot ou d'un éclat de rire dans les prochains jours et pourquoi pas sous un parasol...
Apres la pluie, les conditions anticyconiques finissent toujours par se rétablir...
ARRIVE DER TCHI :-)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

bluetango

Hé hé Belprince fait gaffe et cesse le traitement, il n'y a pas de catégorie "éprouvette".

steph7518

 Bonsoir à toutes et a tous je souhaite être présent pour se chalange intergeneration.
Au fait je suis, il me semble, dans le 3éme catégorie
Merci et bises a toutes et a tous

tofynette

 allez soyons foussssssss je me lance (pas trop fort hein) 3 eme catégorie
xxxxx

nemrac

 Salut,
je suis ok pour la 3 ème catégorie Bonne idée !

stephsb


katahari

c à moins dix surtout sois à l heure :)

:o sont pas nombreux les jeunots, merci d inscrire kata, 16 ans, et hari, 27. zut c pas ça :( merci d inscrire katahari chez les quadras. :)




Modifié par katahari le 14/03/2007 17:12:00

nicolas79

 slt stomsed ,

tu peux envoyer les listes de joeurs stp,cordialement nico merci d'avance

phenomene

 En page 1 tu trouveras la liste complete des joueurs que Stomsed met a jour  tres regulierement ;-)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !