Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi victoire de la musique mardi 6 mars a 20h50 sur acroscore en direct

Démarré par nicolas79, 01 Mars 2007 à 14:35:56

« précédent - suivant »

nicolas79

  Bonjour,

je vous invite le mardi 6 mars aux victoires de la musique 2007, en effet je vous propose de choisir parmi une liste de chanteurs ou de chanteuses et de vous deguiser en star des années 2000 à 2007:
 
les nommées sont :
- mylene farmer
-helene segara
-rock voisine en 2003
-mickael youn
-natasha st pier
-matt pokora
-kmaro
-pascal obispo
-raphael
-zazie
- diam's
 
je vais pas tous les citez vous pourrez a votre tour vous deguisez en une autre star parmi celles citées
je poserais aussi quelques questions celui qui répondra aura 15 pts au classement finale (classement aux points) les questions porteront sur les titres d'interpretes par exemple qui chante le droit a l'erreur? etc

le gagnant ou la gagnante  sera recompense d'une victoire de la musique virtuel + 15 pts,  le 2eme et le 3eme auront 10 pts de plus,et le 4eme 5eme 5pts de plus soyons genereux.

donnez moi votre avis en forum, les options seront indiqués en direct de l'esplanade de la défense


Modifié par nicolas79 le 01/03/2007 15:04:07

Modifié par nicolas79 le 05/03/2007 11:19:12

Modifié par nicolas79 le 05/03/2007 11:20:59

Modifié par nicolas79 le 05/03/2007 11:22:49

josier

 super idee serai presente par encore mon pseudo mais le choisirai bien a mardi on va bien s'eclater

bbchaton


crapette

 désolée je ne pourrai venir, dommage il me plaisait bien ce tournoi
allez bon tournoi

alexanne


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

endormi

désolé je ne peux pas louper lyon - rome
un match avec lyon ( le + grand club de l'histoire du football mondial ) ne peut en aucun cas être loupé

katahari

encore heureux y a pas de match josephine ange gardien/navarro y aurait carrément personne :(



laam


gdconmalad


net2007

 kikou nico
 on dois ce deguise bisousssss repond svp a toute a l heure


Ph_Katerin