Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

OBJECTIF 36H RECHERCHE FOUS FURIEUX! REMIS A + TARD

Démarré par manichaud, 08 Mars 2007 à 16:44:43

« précédent - suivant »

jipel

 pas de preference pour la date....toujours pret

chriss25

Pour le week-end de mars, seulement le dimanche, 1er Avril.........
chriss

net2007

 et miiiiiiiiii snifffffffffffff lol
mdrrrrrrrrr plieeeeeeeeeeeeeeeeeee vous m oublie lol bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

net2007

 desolee mais je ne saurais pas venir le week end car j ai du foot tout le week end avec mes enfants samedi et dimanche desolee tu peux m enlevee car je ne saurais vraiment pas venir merci quand meme bisousssssssss net2007

SPALAX

 Si quelqu'un veut d'un québécois dans son équipe pour ce tournoi en parties normales, bien vouloir me contacter en courriel : [email protected]

Tamt qu'à la date et autres détails, j'ai pas de préférence ou d'objection, je prendrai entente avec le monde qui va me contacter.

Modifié par SPALAX le 17/03/2007 22:32:07

bbchaton

 manichaud :)

le but c  qu'en membre au moins de chaque équipe joue du samedi matin au dimanche soir?

il faut donc prévoir un planning avec ses coéquipiers ? avec les heures où chacun doit jouer?

merci de tes explications :)

manichaud

 je m'explique bb :)

6 par equipe donc chacun 3 relais de 2H a effectuer (3relaisx2Hx6joueurs=36)

En ce qui concerne l'organosation au sein d'un groupe, je vous laisse vous organiser pour savoir qui jouera a chaque plage horaire.

Je vous demanderai juste de me communiquer votre placement en fonction des heures Ex :

Equipe Alpha :

Sam 8H-10H  :  machintruc
Sam 10H-12H : bidulechouette
.
.
.
.
Dim 18H-20h : trucmuche

merci

bbchaton

 ok merci manichaud)

s'il reste des places dans une équipe tu peux m'inscrire, je serai rentrée de vacances,  et aurait donc de nouveau accés au net haut débit donc faisable :)

bon dimanche)xxxxxxxxxx

juamp

 cause gros probleme de connexion en ce moment je tiens a te faire part de mon desistement je m'en excuse mais prefere ne pas faire pinailler tous le monde et desolé pour ce qui compter sur moi , bon challenge a tous et a une prochaine fois

ASTER

 bonjour

malheureusement le week end du 31 mars je ne pourrais malheureusement pas être là, et c'est bien dommage! SNIFFFFFFF
 cela sera pour une prochaine fois!!

bon objectif à tous!!!

gentil

:)mani c est pas dans la nuit du 31 au 1 avril que l on change d heure  ???
amicalement gentil

opportun

et non c'est le 25 mars l'heure d'ete

;)

gentil

merci opportun de la reponse j en n etais pas sur
a toutes et tous  bonne journee

cath77

désolée pourrait pas participer au défit  pour raisons personnelles bon courage à tous  xxxx

mayronnes

ok mani pour le changement de date mais l'idée etait vraiment tres sympa de tenir ces 36 heures mais sur que tu muriras bien une autre folie