Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

debat amical

Démarré par motardloup, 10 Mars 2007 à 17:11:02

« précédent - suivant »

motardloup

je pense que c'etait l'endroit ou je devais poster ce sujet.

je voulais que chacun d'entre nous, ancien ou nouveau sur le site, tournoyeux ou pas se pose les questions suivantes :
iriez vous chez quelqu'un sans respecter son espace, son esprit d'etre ?
quand vous allez a une cérémonie ou un concours, êtes vous toujours a l'encontre des organisateurs, si oui quel conséquences pensez vous que les organisateurs prendraient a votre encontre ?
une phrase existe, qui ne se sent pas bien la ou il est peu toujours allez voir ailleurs ... reflexion, decision .. ?

On s'etonne parfois en ayant pris du recul et en revenant dire bonjour a des amis pour certains de longue date sur le net de voir des choses interdites ... sur le coup on incrimine celui qui interdit puis on essaye de comprendre, on regarde ce qui se passe et la on decouvre que l'on est dans l'erreur et que parfois un peu de pression est bien mieux qu'une fermeture,  qu'en pensez vous ?

c'etait juste des questions que j'avais envie de vous donner, je n'ai pas envie de lancer de debat, l'on sait tous ce que ca donne dans le forum, aussi par politesse, posez les vous mais ne repondez pas.

merci, dum dum

PS : Blag, cha pourro et' ben si tu fermais che mess, merci