Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tristesse

Démarré par Dragondor, 10 Mars 2007 à 20:20:48

« précédent - suivant »

Dragondor

Je viens d'apprendre que les tournois sont suspendus pour une durée indéterminée...:(
Alors je n'ai pas encore tout bien compris mais pour moi c'est vraiment décevant car j'aime l'ambiance des tournois.
Mais il est vrai qu je ne pense pas qu'à ma "cote" et que je joue plus sur les tournois que sur le jeu en lui-même...
Ce qui m'attriste c'est de voir que sur un jeu hyper sympa et ludique, les gens arrivent à se prendre la tête ... Apprenons à vivre ensemble et acceptons nos différences...
On comprend mieux pourquoi notre monde va si mal...mdr

"la véritable éducation consiste à tirer le meilleur de soi-même.Quel meilleur livre peut-il exister que le livre de l'humanité?"
GANDHI (dans tous les hommes sont mes frères)

rougetnoir

 Kikoo dragondor,

Pendant ce temps, primo, tu pourras t'entrainer pour ne plus jamais arriver en retard lolllll, non je rigole et tu le sais bien !
Si y arret y arret on va attendre les décisions prochaines !

Bisous dragondor
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

jipel


Modifié par jipel le 13/03/2007 08:50:31

Modifié par jipel le 13/03/2007 16:00:02

katahari

jamais ça ne va arrêter donc :(

...les cotes, les faux pseudos, les vrais gos et j en passe :(

cessez d être à côté de la plake en accablant toujours les autres...personne n a plus sa place ici k un autre, ce site est un lieu ouvert, un lieu de passage, certains y sont depuis longtemps, d accord, et alors? je sais kom il est difficile d y trouver sa place....j ai connu ça, les soupçons, les kestions " tu es ki", "c koi ton vrai pseudo", paske j arrivais avec une certaine culture des jeux de lettres, avec un vocabulaire plûtot élaboré et une facilité  à appréhender le jeu. j ai failli partir au bout d une journée de présence..heureusement certains ont été  accueillants ( au passage merci stomsed :) ).

vous êtes contre les nouveaux pseudos ( ki sont vite assimilés à des "faux pseudos") et contre ceux ki soit disant courent après leur cote...mais dites moi, ce ki vous gène chez les nouveaux, n est ce pas ke parfois ils osent gagner et éroder votre propre cote? :) ou alors kelke chose m echappe.

tout ça pour dire k on nage en plein ridicule, ke ces chamailleries perpétuelles pour toujours les mêmes raisons sont franchement lassantes..le message k a déposé abysse il y a kelkes jours me semblait assez bien synthétiser l ambiance du site actuellement...mais on dirait k il n a même pas été compris. ni la décision de blag d ailleurs...

misère de misère :)




areu

 Areu :-)

Modifié par areu le 12/03/2007 21:55:34

sulfu



Modifié par Phenomene (Modérateur) le 13/03/2007 17:32:00

cerise64

 J'en fais presque jamais, moi, des tournois et je le regrette, mais ils sont toujours trop tôt pour moi .

Moyennement concernée par le sujet, à la base, je suis cependant tout à fait d'accord avec le post de katahari qui me parait marqué du coin du bon sens .

Pour ma part, les sympas, les casse pieds, les puristes, le je-m'en-foutistes, les moralisateurs, les délirants, les marrants, les aigris, les cools, les coincés, les intellos, les natures, les gentils, les hargneux, les cultivés, les gnan-gnan, tous vous m'avez apporté quelque chose.

De vous tous j'ai appris, avec tous ce qui voulaient bien, j'ai joué, le plus souvent avec plaisir et donc tous, je suis contente que vous soyez là et que ce site (merci, blag !) soit l'endroit qui nous accueille tous .

Bises


riké

 
Les personnalités, caractères, expériences du net et perceptions diffèrent trop les uns des autres pour fédérer sur des sujets retors à l'infini.
On profite chaque jour de ce site sans dépenser un penny. Un peu d'équilibre consisterait à reconnaître cette chance, et non pas à alterner sur un forum les crises d'angélisme et la mauvaise humeur.  J'sais bien que cette plateforme exorcice bien des états d'âme/misères psychologiques, mais intuitivement, faudrait réussir à cerner les conséquences de ses écrits plutôt que de se cristalliser sans cesse sur des causes subjectives.  
Je peux être susceptible, sensible comme vous tous. Et même plus encore. Cependant si je faute, écris une/des inepties, une suite exagérée, des redites, j'trouve normal de considérer l'impact provoqué et que cela soit corrigé. Idem chez mon boulanger : si j'achète mon pain en piquant une crise d'hystérie ou disons, d'extravagance alors qu'il est 8h du matin, je m'attends, bon joueur, à ce qu'il me dise flûte. Derrière moi d'autres personnes attendent et mon brave boulang' s'attend à ce qu'ils gèrent correctement les ficelles du savoir-vivre.
Plus de tournois, certes, mais on aimerait lire autre chose que "Bouh que c'est triste qu'il n'y ait plus de tournois blabla !"
Vous écrivez le plus souvent sans réfléchir, alors fonctionnez au moins à l'intuition, on ne nous donne pas de directives précises sur la façon de tenir ce forum (on est supposé éduqués) : Je dirais, proprement, en s'essuyant les pieds avant d'entrer.
Le réalisateur et l'équipe technique font le max, mais pas le Max Pécas. Soyons un poil meilleurs que des acteurs de série B.


 

cerise64

A défaut de cerner intuitivement, je me permets de   décerner rationellement  à ton post le mérite d'une ovation .
Bien qu'il ne soit une prière, mais plutôt une injonction,
adhérons donc au savoir-vivre et à l'attitude morale (j'adore celui-là aussi...) que Riké quette dans son texte .




Je te suppose de l'humour, Riké, ton post n'en étant pas dénué , tu pardonneras donc le mauvais calembour, mais c'était trop tentant .
Permets moi un très trivial bisou .
Cerise

areu

Areu :-)

Modifié par areu le 13/03/2007 08:02:13

Stomsed

Qu'il est agréable de te lire , RiKé , je ne m'en lasse pas ...
Et ces touches d'humour que tu insères discrètement , je peux te dire que je suis un FAN  :-)

J'en redemande , c'est trop beau ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

 oui bien dommage pour les tournois :( en général ct tjs les mêmes personnes qui venaient, cela m'a permis de connaître des gens avec qui je ne jouaient jamais !

je tiens a remercier en particulier Pfiou, tes tournois sont top :)

et bien sur tous les autres, rouge, super manu, etc etcccc

j'espére que ce n'est qu'une "pause" , je vais en profiter pour tenter de m'améliorer loll

pour le reste , j'en dirai pas plus, c préférable.

bonne journée a tous et toutes




areu


bbchaton

 trop mimi ta photo areu :)

je l'adopte de suite ce bb
mdrrr

perles

 bjr a tous

c vrai c est decevant que les tournois soient annules dans l immediat ,meme si j en ai fait peu j adorer c etait tres sympa.      
ma foi il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie.

allons nous distraire en attendant sous les paras il y a des gens tres tres sympatiques.


bisous a tous