Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

apprentie acro....

Démarré par purebreton, 25 Mars 2007 à 20:23:25

« précédent - suivant »

purebreton

bonsoir a tous !
pouvez vous m'expliquer les differents statuts des membres....?? Neophite,junior ,senior ,complet etc.....? et quelles sont les conditions a remplir pour passer d'un statut a l'autre..? suis  parmi vous depuis juillet 2006..mais "desesperement" neophite...je crois...!! car je viens seulement de m'apercevoir de ces differences...! merci !  ::)

alsacienne

bonsoir purebreton

ces statuts sont nouveaux pour l'explication va dans la rubrique help du forum et dans le poste de blag "faq forum" :)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

purebreton

merci Alsa ! c'est donc en fonction du nombre des  messages ecrits sur le forum....suis pas prete d'etre "heroique"...a ce tarif là...!!   :-* a tous !

tomate8

 ::)   euh et moi "senior" !! ça veut dire koi ça Blag ??? tu me traites de vieille ?? mdrrrr suis très honorée malgré tout hihi bises à tous

rougetnoir

Je crois en fait que notre cher Blag a voulu dire par "membre senior", que ca fait tres longtemps que l'on est inscrit sur ce jeu qu'on en est un senior :)

Merci Blag pour ton oeuvre encore une fois..
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

douchkay

L'explication est en rubrique helppp

voir là


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

tomate8

Psssssst Douchk ! en ce qui me concerne .... c'était de l'humour ;) bien sûr que j'avais lu l'aide avant, suis bien trop curieuse pour ne pas foncer voir tout de suite à koi correspondait mon statut de "sénior" !

Bises