Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Qui sommes nous ...

Démarré par Stomsed, 21 Mars 2007 à 19:09:39

« précédent - suivant »

Dans quelle catégorie d'âge vous situez vous ?

Moins de 20 ans
2 (3%)
de 20 à 29 ans
5 (7.5%)
de 30 à 39 ans
19 (28.4%)
de 40 à 50 ans
19 (28.4%)
Plus de 50 ans
21 (31.3%)
Ceux qui n'ont pas d'Âge
1 (1.5%)

Total des votants: 39

ki2nou2

MOI AUSSI J AI VOTE !!   ::)

bisous

xxx ;D ;D ;D

minichose


alexanne


jipel

a voté....pas bon pour la moyenne générale :-[

poulopau

J'ai voté , et moi aussi je suis dans la tranche la plus élevée, mais si on ne le dit pas, personne ne pourra nous le reprocher ou nous le faire remarquer............ Ca ferait des réflexions en moins et ça manquerait ::)
De toutes façons, comme pour beaucoup d'autres choses, il suffit d'assumer  :P :P ;D

malou51


souvenir

yess j'ai vote  mais je vous dis pas la tranche

mdrrrrrrrr  ds les 31%

mathurine

#22
Oh quant à moi, j'assume, bien sûr, mais je préfèrerais  ne devoir assumer qu'un âge moins canonique, c'est tout :P  ;D :P ;D


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

oduesp1

 ::)
ca y est j'ai voté aussi

jamisou

Il faut toujours accomplir son devoir civique. Même si cet acte révèle soudain des choses insoupçonnées,
comme la tranche d'âge dans laquelle on doit se ranger par exemple. J'ai longuement hésité. Plutôt celle-ci ou celle-la? Mais a-t-on vraiment le choix? N'est-on pas souvent réduit à choisir le moins pire? Faut-il dire la moins pire? ne restez pas indécis. votez.
moi cé fé. xxx

purebreton

[/glow][/i][/b]

a voté.....!! :P

cerise64

Heu, une question innocente ...si je vote 2 fois pour 20 à 30 c'est pareil que si je vote une fois pour 40 à 50 ???
Ben quoi, c'est mathématique, non ?

bisous

proteine

kikou chouchou, voila j'ai été aux urnes :-*
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

jamisou

Il y a donc, à ce jour et à cette heure,1,9 pour cent des suffrages exprimés qui n'ont pas moins de 20 ans ni plus Oo respect ...

mayaa