Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

ki2nou2

LA GAZETTE D'ACROS EST SORTIE

REDACTRICES EN CHEF : KI2NOU2 ET GITA
PHOTOGRAPHE : DIABOLICK

aujourd'hui vous avez droit à la une de notre nouveau magazine !!!!toutes les vérités sont bonnes à dire !!


alsacienne

desolée mais vous n'aurez pas la suite je viens d'acheter le journal et ki2 , gita et diablotin sont virés  8)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

maellyss

pliééééééééééé alsacienne on peux s'associée ensemble mdrrrrrrrrr


mefiance

#3
;D enfin nous saurons tout ce qui se passe sous les paras! ( mémé j' espère que tu n'as pas posé des micros sous le notre :o )
au fait.....pour les photos... ma mémé adorée... c'est non! nos corps sublimes risquent de donner des complexes...   :-X  :-X  :-X
;D la suite la suite!!!!!!
pépé à roulettes. 8)

mefiance

#4
;D héhéhé , mémé dans ses oeuvres  ;D
:-X
A. Nonyme. :-X





gita_ garde la forme!!!!!!!!!!!!

ki2nou2

EDITION NUMERO 2 !!!!

suite au succés de notre 1ère édition et malgré des menaces venant de certains joueurs (hein Alsa !!) , voici la 2éme édition de notre gazette acrostichienne !!

hihihihihihi ;D ;D ;D ;D
kinou xxx

petitanon

l'abonnement c'est  combien j'ai deja paye  et je recois pas a domicile  pk??

ki2nou2

Monsieur Anon nous avons bien reçu votre paiement et vous gagnez en bonus une choucroute offert par les magasins Lidl !!!


mefiance

#8
;) scusez moi, je ne trouve pas la page culinaire , ni sportive.........
(et la acrogirl de la semaine)   :-X 

:-X
pépé rêveur............

alsacienne

1ere remarque: vous avez suivi les instructions le 60 est tabou loll
2eme remarque:mémé est embauchée pour les pages sportives  ;D
3eme :ti ne depense pas l'argent betement j'ai les editions gratuites , suis la proprietaires de cette feuille de chou mdrrrrrr
4eme :ki2 tu es envoyée en alsace pour un we gastronomique , la choucroute en boite ne se mange pas elle est destinée uniquement aux autres departements , chez moi on en mange pas sinon  on  :-X
voilà pour aujourd'hui :)
derniere chose un courrier me fait la demande d'une rubrique sportive (c'est fait avec meme) et d'une autre gastronomique bougez vous les fourmis c'est moi qui vous paye ok

vous avez 1 avertissemant attentionnnnnnn
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gita_

#10
salutttttttttttttt les accros de la gazette!!!!!!!!!!!
alors tianon pour tes reclamations heuuuuuuuu m'en occupe kitte a livrer a domicile moi meme mdr!!!!!!!!!!
alors on n'est pas  à vendre et on nous achetera pas........... nos infos sont hors de vos bourses tenez le pour dit !!!!(n'est ce pas alsa )ceci est une des fausses infos que nous ne nous permettrons pas dans nos pages!!
sinon quoi d'autre??????......................
ha voui pépéééééééééé tu as osé devoiler et montrer a tout le monde un de mes secrets de jouvence lol!!!!!!!!!
mal t'en as pris la!!!!!!!

maintenant vous comprendrez pourquoi je n'emmene jamais pépé au restaurant !!!!!!!


maellyss

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'AI BESSOIN DE QUELQU'UN POUR FAIRE MA VAISELLES SVPPPPPPPPPPPPPP

heu sauf douch elle sais pas faire,je veux pas qu'elle y laisse ca mainnnnn mdrrrrrrrrrrrrrr

celui qui maideras je li payerais un coup as boire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sabrina


gita_

heuuuuuuuu non merci maellyss!!!!!!!!!! et pis d'abord c ki ki ki a fait tout ce bazard!!!!!!!!!!!!
debrouilles toi toute seule)))
bon sinon un dernier scoop en direct live !!!!!!!!!!!!
exclusif je sais maintenant quel effet a le nouveau parfum de tianon sur les femmes mdr!!!!!!!

viendez voir ca un ti peu!!!!!!!!!!
heuuuuuu non pépé je te change pas le tien hors de question pliééééé

mais comment fait il ca !!!!!

minichose

HUMMM !!
ja po trouve adresse pour les consommateurs mécontents alors m adresse ici vala na  !! ;)

Super votre GAZETTE, j'adore la rubrique details croustillants et biensur celle de lili..Meuuuhh chuii po contente  !!!! voui et je m'en va vous le faire savoir  !!

Nous sommes le  6 avril 2007 et ja va po vous annoncer keke chose que vous ignorez (enfin pour certains ), mais vala y a un an naissait tt de meme premier bebe acro lallaaaa !!!  :P
Tenais à faire ti clin d'noeil à ILONA... Enfin vala quoi, gazette wéé.. mais ce bébé reste votre plus belle création (arff kinou y est pour bocou... mais chute allons pas vexer diab loll)

Un joyeux anniversaire à la tite puce  xxxxxx

ASTER

mdrrrr

continuez, je suis fan de vos gros déliressss :)

pi etre mettrez vous un article sur les températures pour voir si les plages sont chauuddess..........