Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

jp59

DOUCE....Tu dois fouetter....un bon coseille   utilise le carcher :) :) :) :) :)



douce

   



        JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP COMMENT TU ETAIS ET COMMENT TU EST DEVENU........


         pas bon les exces

pascaline6


et bien mon JP !!!!!!!!! je savais pas que tu faisais cet effet là !!!!!!!!



sauffffffffffff  quiiiiiiii peuuuuuuuuut

pascaline6


JP !!!!!!!!!!!! ne m'invite jamais boire un pot chez toi !!!!!!!!!!

ça se fait pas ça!!!!!

jp59

pascaline  n'oublie pas la selle


brigit

j'ai invité Douce chez moi, ma fille a eu peur
pourtant je lui ai dit que c'etait une copine  mdrrrr

http://www.dailymotion.com/video/xnhd5_oh-la-vache
un jour viendra .........

gita_

n'étant pas à l'origine de l'ouverture de ce fil de discussion mais simplement la partenaire de kinou dans ce projet un peu ouf faut le dire je viens ici vous annoncer mon retrait de la gazette ........pour les autre intervenants si vous desirez la continuer faites le bien sur....... pour ma part je n'y interviendrais plus ..........
merci de vos temoignages cela nous a permis de vraiment s'eclater et de piquer de bons fous rires avec vous et surtout grace a votre bonne humeur......
a bientot sous les paras ............

douce

moi aussi j'arrete ma belle comme toi je vais regretter ont as passer de bons deliresssssssss

brigit

salut les filles  ....
pourquoi vous arretez????
un jour viendra .........

vanille78

c a ne rien comprendre plus quelques chose est bien plus on essaie la demolition , je pensais pas que ds le virtuel ctais ainsi aussi bin mince alors ,reveillez vous et croquez la vie a pleinne  dent on en a qu 1 ,et puis  gita je ne connais pas les raison de ton retrait mais c domage , si tu n excisterais pas faudrais t inventé parcequ il ni en a pas deux comme toi ma bichounette , et puis je dis zut aux pas content bsouxxxx vanillé ma poule rdv sous para
big foss pour les antilles

sheena

  :(  :'(  :(  :'( pk vous partez pour une fois qu'il y a quelque chose de bien.  :(  :'(  :(  :'( j'espere vous revoir bien vite sur la gazette

douce

bonjour les choses etant ce qu'elles  sont je reviens pour ma part sur la gazette.

bisous a tous.

ATTENTION PSEUDOS TREMBLEES HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIII.

brigit

bon retour ma bibiche  ......
on va se laisser enquiquiner par des pseudos ,hein !!!!!
un jour viendra .........

douce

NON  PTIT  ANON n'etait pas parmis nous le 21 juin 2007  il avait mieux a faire..........


il donnait une representation pour la fete de la musique   BRAVOOOOOOOOOOOO

brigit

mdrrrr  ça c pour toi bibiche
tu vas comprendre
c si jamais je continue a jouer avec fred 

http://www.dailymotion.com/video/x2a9ma_le-scrabble
un jour viendra .........