Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

pascaline6

ilalacote...........ilalacote.........ilalacote
ilalacote est sur la plage et ça se voit mdrrrrrrrrr

http://www.dailymotion.com/video/xz8uc_pub-axe-la-plage-entier_ads

gita_

bjr a tous et toutes
je passe par la gazette remise au gout du jour par mon ami jp pour passer une tite annonce ))))))

à la demande de certains et certaines qui voulaient la video de la soiree de tianon et moi vendredi je vous laisse deguster ces images ))))))))))
mais .........
parce qu'il y a un mais ))))))))
j'ai besoin de vos services .......
quelqu'un pourrait m'indiquer quelle pillule prendre pour annuler les effets de cette soiree mdrrrrrrrrr
mémé en a encore le neuronne a la retourne et le cerveau dans le fond des talons aiguilles ((((((
ti si lui assume et assure moi j'ai un peu plus de mal pliéééééééééééé
a vote bon coeur messieurs/dames

les effets pervers d'une sortie avec tianon ))))))))

alsacienne

#602
ma pauvreeeee gita t'avais prevenu  :(

je sais pas comment te guerir mais je vais te donner 2 secrets de sa forme sur une piste de danse loll

lorsqu'il s'entraine

son repas avant d'aller danser

et un dernier conseil pour ta prochaine sortie lui ne met pas de talons aiguilles loll
bizzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gita_

bsr juste pour faire remonter ce post et vous les nouveaux sur le site vous faire connaitre quelques uns de nos meilleurs delires
il fut un temps ou on savait rire de petits riens et que la bonne humeur regnait a toute heure de la journée
dommage que ce fil de discussion soit tomber en derision et ne soit pas rester dans l'esprit pour lequel il fut créer mais j'espere que vous prendrez plaisir a lire ou revoir nos articles execptionnels et surtout inedits mdrrrrrrrrrrrrrr

BONNE LECTURE A TOUS ET TOUTES

petitanon

Quelle soirée  inoubliable mais tu ne m'as jamais raconte la suite car  moi je ne m'en rappelle plus

gita_

#605
nous avons aprés de longs mois d'enquêtes pu avoir de nouvelles informations sur certaines soirées qui se sont déroulées à quelques patés de maisons de la plage une ........

notre reporter a pu se glisser dans une de ces soirée pour notre plus grand plaisir
vous allez decouvrir pourquoi petitanon perd facilement la memoire quant ca l'arrange
accompagné de deux accolytes nous nous penchons en ce moment sur leur véritable identité et nous ne manquerons pas de vous tenir informer des résultats de nos recherches


http://www.dailymotion.com/video/x3xett_1er-lan-2008_fun

jp59

#606
MERCI  GITA DE NOUS REMETTRE CE PASSAGE AU GOUT  DU  JOUR....C'EST VRAI QUE BEAUCOUP D'ENTRE NOUS ONT DELIRE ...ET QUE NOUS AVONS MIS DE LA JOIE DANS CERTAINS COEUR...ET QUE CETTE GAZETTE N'A OFFUSQUE AUCUNE PERSONNE MAIS QUE L'AMITIE MEME VIRTUELLE EST PARMI NOUS............MAINTENANT QUE VOUS AVEZ CHANGES DE PSEUDO  IL VA METTRE DURE DE VOUS CHICANNER..MDRRRRRRRRRR.........LA GAZETTE REVIENT  GRACE A LA SUBVENTION  DE MADAME  BACHELOT QUI  VA DEBLOQUER DES FONDS EN  VENDANT DES CONGELATEURS AUX ESQUIMEAUX ET DES POELES A MAZOUT AU SAHARA.......
A  BIENTOT  TERRRRRRRRRRR  TOUSSSSSSSSSSSSS
JP59 QUE VOUS POUVEZ  VOIR  SUR..........
(mon profil)

alsacienne

tu vois ti je t'avais dis que tes dents d'anon allaient te trahir  :(
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gita_

#608
une nouvelle info nous es parvenue à la rédaction msr petianon se permet t'interpeler famillierement certains pseudos

QU'EST CE QUE CELA CACHE -T-IL?????????
QUI EST MACAILLE17  ET POURQUOI TI ANON ES IL AUSSI FAMILIER AVEC ELLE ????????

nous avons été sidéré en decouvrant cette vidéo amateur et oui chers lecteurs et lectrices macaille17 et tianon seraient plus proche qu'il n'y paraitrait.
lors de cette journée plein air ils sont arrivés bras dessus bras dessous.... que dis je pattes dessus et pattes dessous lui en lapin( pervers ) et elle en bébé (émeché)quelle honte et dire que tout ca s'est fait sous le nez d'alsa ( l'avez vous reconnu?)un petit indice .............. son metier elle le vis a fond même durant ses poses détente !!!!!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x6a3bi_encore-et-encore-des-deguisements_fun

jp59

ON A RETROUVE CERTAINS ATHLETES DE 1896

alsacienne

mdrrrrrrrrrr jp

avis à la population acro gita et jp vont frapper préparez vos zigomatiques  :D
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gita_

INFO DU DIMANCHE
UNE VIDEO NOUS EST PARVENUE EN CE DEBUT D'APRES MIDI, APRES VERIFICATION NOUS SOMMES EN MESURE DE VOUS MONTRER ENFIN DES IMAGES DE SPEEDY ET DE BELLARAGAZ
nous nous devions de retablir une certaine vérité pour laquelle bon nombre d'entre vous ne soupçonner même pas l'existence......... si certains avaient déjà entendu l'organe de bella au bar certains soirs il n'en était pas de même pour speedy ...... c'est désormais chose faite !!!!!
prenez grand plaisir à visionner ou revisionner cette bande vidéo ce sont des images rares. 


http://www.dailymotion.com/video/x1cz3y_petit-gonzalez_fun

petitanon

mdrrrrrrrrrrrrr  y a t il une infirmiere???

gita_

#613
SCENE D'HORREUR A QUELQUES METRES DU BAR D'ACCRO.......

notre reporter en vacances prés de la plage d'accro a été témoin d'une scène insoutenable...
notre ALSACIENNE internationnale a été victime d'une agression des plus laches.
En rejoignant son véhicule, elle fut prise à partie par plusieurs individus....
Encore sous le choc, elle nous raconte sa mésaventure.
Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de l'enquête et dés que nous serons en mesure de vous procurer le nom de ces laches, nous ne manquerons pas de vous montrer la vidéo.
toute la rédaction se joint à moi pour souhaiter un bon rétablissement à alsa...


http://www.dailymotion.com/video/x50cwc_mamie-chnok_music

petitanon

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR