Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

la gazette d'acros

Démarré par ki2nou2, 05 Avril 2007 à 20:32:17

« précédent - suivant »

alsacienne

#615
suis mdrrrrrrrrrrrrrr gita mais je fais pas mes courses à la coop moiiiiiiiiiiii

ma gita attention à toi :) le metier de journaliste est un metier dangereuxxxxxxxxxxxxx

les risques du metier
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

gita_

amies lectrices .... cet article vous ai dédié.
bon nombre d'entre vous connaissent PLAYBOY ......une amie dont je garderais le nom secret a pu prendre ces quelques images avec son portable il y a quelques jours.
vous allez découvrir pourquoi  FRANCES.... CUNEGONDE.......CRICRISSE.......MOUFET  ET SYMPHONIE tombent littéralement en extase devant  PLAYBOY et comment celui çi arrive à tenir ces dames en haleine!!!!!!
il a fallu se rendre  l'évidence ....les filles étaient un peu décues mais ici à la gazette nous faisons tomber un mythe ......nous en sommes conscients et nous assumons mais c'est le devoir de tout journaliste implique que la vérité doit toujours passé en premier plan..


http://www.dailymotion.com/video/xts9o_waouh_fun

jp59

LA GAZETTE...APRES LE PASSAGE DE PASCALINE 6  ...DANS LE PETIT BAIN...IL EST DECONSEILLE DE SI BAIGNER.

symphoniie

#618
AHHHHHHHHH Je viens d'apprendre que j'etais une fan de PLAYBOY  :o
Je ne le connais même pas  :-[
mais  il n'est jamais trop tard ..... j'adoooooooooooooore  son  C(h)ALEçON  ;D

touraan

Voilà,juste pour vous faire savoir pourquoi claireee ne bug plus ...


gavroche

En mémoire de JP59   pour ceux qui ne l ont pas connu

douce

moment super avec  gita  maellys  pascaline  vanille  symphoniie et JP  super de revoir ça

gita1

merci gavroche
que de souvenirs....et surtout quels monumentals fous rire.
les anciens s'en souviennent avec délectation.....j'espere que les nouveaux venus l'apprécieront.
il est juste regrettable que certains liens aient disparu avec le temps mais l'esprit déjanté qu'on a voulu avec l'équipe de fous furieux qu'on était à cette époque reste le même lol^^!!!!!!!
je l'ai parcouru et grâce à internet, les archives d'acro et la mémoire de certains, jean paul sera toujours parmis nous

merci encore.
à bientôt.
si je ne suis plus présente, je garde un oeil sur vous.^^

symphoniie

#623
c 'est vrai , ma biche, que nous avons eu des  moments fabuleux :) il ne tient qu 'à nous,
puisque Gita nous a relancer sur ces archives
de faire revivre  la gazette et qui sait de donner envie aux nouveaux :) de poster quelques  faceties sur
leurs potes de jeu (Nous ça va être dur , on ne connait plus personne )
 
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

alsacienne

Coucou Anon, Ami, Marc pour compléter un peu nos souvenirs des années passées :) retour sur la gazette d'acros de Gita

Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)