Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi par Poules Samedi 14 Avril depart 21H !

Démarré par rougetnoir, 14 Avril 2007 à 11:50:28

« précédent - suivant »

rougetnoir

En voyant que malheureusement que supermanu a des problemes de connexions et donc ne peut pas faire son tournoi, je vous en propose un, par poules.
8 poules constituées par rapport au nombre de joueurs présents...
Par exemple chaque poule occupera une ligne de parasols...
Match en duel donc, options 45s 40l normale, tout le monde rencontrera tout le monde..., determination aux victoires... : 10/5
A partir de maintenant ca se fera aux points pour la determination...
Les trois premiers qualifiés de chaque poule s'affronteront donc en trois parties : 45s 40l normale aussi, il devrait etre vers 22h10 normalement :))))
Je prendrais donc les deux premiers, qui s'affronteront en duel pour deux parties, 3 en cas d'égalité...
30s 40l normale pour les options.
Prevision donc 22h30
Et le tableau final...
Sachant qu'il y a 8 poules : 1er poule 1-1er poule 8
                                      1er poule 2-1er poule 7
                                      1er poule 3-1er poule 6
                                      1er poule 4-1er poule 5

Match aller-retour... 30s 40l normale...

gagnant poule 1-poule 8 - gagnant poule 2-poule 7
gagnant poule 3-poule 5 - gagnant poule 4-poule 5

Match aller retour aussi aux memes options....

Et finale 30s 60l sans S...

A noter qu'il y aura deux gagnants : un gagnant pour celui qui aura gagné la finale, mais derriere il y aura le tournoi des éliminés qui joueront en 45s 40l normale pour alimenter leur total point,donc celui qui aura le plus de points dans le tournoi sera le vainqueur du tournoi par points. Les points acquis depuis le debut seront comptabilisés...
La fin des parties aura lieu en meme temps que la fin de la finale des matchs de poules.

Si vous avez des questions, forum ou messagerie...
En esperant vous voir bien nombreux... Je vous attends tous ce soir donc à 21h petantes !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

mazout

salut rougetnoir je m'inscrit pour les poules

a tout a l'heure

Mazout