Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI ANNULE LE SAMEDI 21AVRIL 2007 DE 17H00

Démarré par nicolas79, 20 Avril 2007 à 11:51:29

« précédent - suivant »

nicolas79



Bj,

Je n'assurerais pas le tournoi de samedi 21 avril 2007 , à 17h00 , deja d'une je recois qu'une 10 dizaine de personnes et certaines viennent le détruire, de deux je commence à me lasser,  des joueurs se permettent de raler quand j'en organise 2 ou trois donc je vais arreter les tournois pour le moment et vous me verrez moins sur les votres de tournois aussi voila je serais amener une fois pour toute a quitter ce jeu je pense mais ce dur de quitter lol donc pour ce qui se rassure je suis la mdr, ou ceux qui ne m'acceptent pas je suis la quand meme mdr voila juste pour vous dire par contre les championnat je maintiens allez byeeeeeeeeeeee

bbchaton

dommage nico; :-\  je pense que le fait qu'il y ait peu de personne a chaque fois  :( vient du fait que parfois tu es pas trop "agréable" c pas un repproche mais bon , souvent tu es pas trés patient, et répond séchement aux questions des tournoyeurs  ou tu dis aux gens de partir s'ils sont pas contents; cela motive pas grand monde ::)
mais laisse pas tomber l'affaire, tu peux faire mieux :D tu l'a déja prouvé en changeant ton attitude . ;)

a bientot

bonne journée




Clyde

Yooooooooo Nicolas79,

Juste une autre suggestion : le classement par points ne motive pas grand monde etant donne que celui-ci depend plus des tirages que des performances des joueurs au cours du tournoi ...

Bon courage !

:)