Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

The_Best

J'ai appelé un vieux copain pour savoir comment il allait.

Il m'a répondu qu'il travaillait sur "un traitement aqua thermique des céramiques, de l'aluminium et de l'acier, dans un environnement contraignant".

J'ai été très impressionné !

Mais en y réfléchissant, j'ai compris qu'il faisait la vaisselle à l'eau chaude... sous le contrôle de sa femme.  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Un Français se promenant dans une forêt ardennaise tombe nez à nez avec deux chasseurs belges traînant un énorme sanglier qu'ils viennent d'abattre.
Ils profitent de cette rencontre pour souffler un peu.


- Belle bête ! dit le Français.

- Un beau mâle en effet, répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front. Je ne saurais dire combien il pèse, mais il ne fait pas loin des 180 kg.

Alors le Français suggère :
- Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'efforts.
- Et pourquoi par la tête ? demande le second chasseur.
- Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement.

Les deux chasseurs décident d'essayer. Et effectivement l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles.

Ils remercient le Français d'un large sourire, le saluent et reprennent leur route.
Au bout de dix minutes, l'un des Belges dit à son compagnon :
- Faut pas dire, mais ces Français, ils sont quand même intelligents !
- Tu as raison, maintenant c'est beaucoup moins pénible.

Mais le problème, c'est qu'on s'éloigne de la voiture... ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Une petite annonce, une vraie de vraie, avec l'orthographe et la syntaxe d'origine :


Bonjour.
Je recherche une esthéticienne à domicile (une professionnel), ainsi qu'une coiffeuse ayant le bac pour posé la tête pour ma grand mère qui ne peut pas se rincer seul.
Merci
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Je suis sûre que certains d'entre vous doivent changer d'imprimante...  Voici l'affaire du siècle (et vous pouvez même payer en 3 fois).

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

etna43

mathurine! Est ce que je peux payer en 3 fois (sans frais bien sur ) ?

mathurine

Ben oui, pas de problème. Mais dépêche-toi de commander, y en aura peut-être pas pour tout le monde!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

On vend quand même des trucs bizarres, dans l'hypermarché du coin.


Pardon pour la mauvaise qualité de l'image : elle a été prise avec le téléphone, bien sur, et vraiment à toute vitesse, sans cadrer, en levant juste l'appareil comme pour vérifier un message, car c'est un magasin où la prise de photos n'est guère appréciée.

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Pour ceux qui comme moi, râlent parfois aux feux rouges et aux ronds-points!

www.youtube.com/watch?v=Uz5uxAsrbwI#t=50
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

LA RETRAITE...
   Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font dans la journée.
  Et bien par exemple, l'autre jour avec ma femme, nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
  Nous n'y sommes restés que 5 minutes.
  Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de stationnement.
  Nous nous sommes approchés et lui avons demandé :
  "Allez ! Vous feriez bien un petit geste envers des retraités ?"
  Il nous a ignorés et a continué de remplir son ticket.
  Je l'ai traité de gros porc.
  Il m'a regardé et a commencé un autre ticket pour des pneus lisses.
  Alors, ma femme l'a traité de roi des trous du cul.
Il a fini le deuxième ticket, l'a mis sous l'essuie-glace et en a commencé un troisième.
  Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de contraventions !
  Nous, on s'en fichait, on était venu en autobus !
  Depuis notre retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu...
  C'est important à notre âge ............... 


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

#1228
http://img.xooimage.com/files110/f/2/3/bonneteau-belge-4d2c316.gif


Désolée, je n'arrive pas à mettre directement la vidéo!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

gargamel