Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

la_godiche

#1260
orthographe inclusive :

ne plus écrire "bande de cons" mais "bande de con·ne·s"
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

The_Best

MON MARI PEUT-IL ENCORE FAIRE L'AMOUR MAINTENANT QU'IL A FAIT UN INFARCTUS ?»                             
«CERTAINEMENT MADAME, RÉPOND LE MÉDECIN, MAIS UNIQUEMENT  AVEC VOUS, CAR IL NE FAUT ABSOLUMENT PLUS QU'IL S'EXCITE. »  ;D

ÇA FAIT DES HEURES, MAINTENANT QU'IL PLEUT !
MA FEMME EST COMPLÈTEMENT DÉPRIMÉE, ELLE REGARDE CONTINUELLEMENT PAR LA FENÊTRE...
SI ÇA CONTINUE COMME ÇA, JE CRAINS DE DEVOIR LA LAISSER RENTRER...


HIER, J'AI DIT À MON MARI ENTREPRENANT :
« EST-CE QUE ÇA TE TENTE DE JOUER AU DOCTEUR ? »
IL  A RÉPONDU, TOUT EXCITÉ :
« BEN OUI! »
JE L'AI FAIT ATTENDRE UNE HEURE DANS LE SALON, ENSUITE, JE LUI AI DONNÉ UN RENDEZ-VOUS DANS 6 MOIS !

UN HOMME ENTRE DANS UN BAR, BRANDISSANT UN FUSIL :
- JE VEUX SAVOIR QUI A COUCHÉ AVEC MA FEMME !
UNE VOIX DU FOND DU BAR :
- TU VAS MANQUER DE CARTOUCHES...!

« MA CHÉRIE, AS-TU CONNU D'AUTRES AMANTS AVANT MOI? »
PAS DE RÉPONSE...
TRÈS, TRÈS LONG SILENCE...
AU BOUT D'UN CERTAIN TEMPS, LE MARI CHUCHOTE :
« TU DORS MA CHÉRIE? »
« NON, JE COMPTE... » :P
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

L'Université d'Exeter a fait une découverte que l'on aurait préféré ne jamais connaître mais la boîte de Pandore est désormais ouverte : le sulfure d'hydrogène, un gaz notamment expulsé par le corps humain, a divers effets bénéfiques sur la santé. Selon le Dr Mark Wood, "même si le sulfure d'hydrogène est bien connu comme un gaz à l'odeur âcre contenu dans les flatulences et les œufs pourris, il est naturellement produit par le corps et pourrait en fait être un héros de la santé avec des implications significatives pour des thérapies futures pour toute une variété de maladies". Comme le fait remarquer Shortlist, les chercheurs induisent qu'il pourrait diminuer les risques de cancers, d'attaques cardiaques et d'AVC mais aussi prévenir l'arthrite et la démence à partir d'un certain âge. Le sulfure d'hydrogène servirait également à préserver les mitochondries qui, si vous vous souvenez des cours de SVT, sont essentielles dans le cycle de vie des cellules. En gros, ledit gaz bien exploité pourrait améliorer le cycle de vie des cellules et réguler la pression sanguine. Ne vous retenez plus de péter, c'est pour votre bien et celui de votre entourage.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche

www.youtube.com/watch?v=Isyvv7LskTI


Et comme en plus c'est plutôt la semaine des quatre jeudis black fridays
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche

Quand Ouest France rivalise avec le Gorafi :



Le contrevenant était en situation de récidive pour conduite sous l'emprise de l'alcool. Il a percuté une voiture, dans le centre de Brest. Des dégâts uniquement matériels, mais le signalement de sa Mercedes a pu être donné aux policiers qui n'ont pas mis longtemps a retrouvé sa trace. Le conducteur affichait une alcoolémie de 0,51 mg par litre d'air expiré, soit l'équivalent de plus d'un gramme par litre de sang.
Amputé d'une jambe, il circulait aussi sans assurance. Il avait bricolé un système artisanal qui lui permettait d'appuyer sur l'accélérateur grâce à un manche à balai recoupé à la «bonne» hauteur. Son véhicule été emmenée à la fourrière.
Pour sa défense, il a avancé qu'il n'avait «pas beaucoup de distance à parcourir» et «pas eu le temps de transformer son permis de conduire passé à l'étranger». L'ensemble des faits qui lui sont reprochés seront jugés le 25 juin prochain, lors d'une même audience, devant le tribunal correctionnel de Brest.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche

En 2008,  d'Ormesson disait qu'un écrivain devait faire attention à sa façon de mourir, parce que Jean Cocteau s'est fait piquer son hommage national en mourant en même temps qu'Edith Piaf.




Image paru mardi dans un journal suisse.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

mathurine

C'est en URSS du temps de Staline, le département géophysique envoie un message au Kremlin : "attention, mouvement tellurique imminant à Bratsk en Sibérie"
Le Kremlin envoie alors un télégramme au gouverneur de cette ville "prenez tous les mesures nécessaires face à un mouvement tellurique"
Le lendemain il reçoit une réponse
"le mouvement tellurique a été réprimé. 14 telluriques fusillés, 35 déportés, 8 internés en asile psychiatrique. Par contre, on est embêtés, il y a eu un tremblement de terre"
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

delice



L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes (oh putain!!!!!!!!!!) ... un cafard vit jusqu'à neuf jours sans sa tête avant de mourir de faim (logique, je sais, mais je pense encore au cochon) ... le mâle de la mante religieuse ne parvient pas à avoir de relation avec la tête attachée au corps, la femelle pour les préliminaires la lui coupe net ... la puce peut sauter jusqu'à 350 fois sa taille (ce serait comme si un humain sautait tout un terrain de football) ... 30 minutes !!!!! le cochon a de la chance !!!!! ... le poisson-chat a environ 27000 papilles gustatives (mais qu'est-ce qu'il y a de si savoureux au fond d'un ruisseau?) ... certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour ... les papillons goûtent avec leurs pattes (ce qui était important à savoir) ... 30 minuuutes !!!!! je n'en reviens toujours pas!!!!! ... les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter ... l'urine de chat est fluorescente soumise à lumière noire (je me demande combien ils ont payé ceux qui ont découvert ce truc) ... l'oeil d'une autruche est plus grand que son cerveau (j'en connais certains comme ça) et les étoiles de mer n'ont pas de cerveau (hahaha j'en connais d'autres comme ça ) ... les ours polaires sont gauchers ... les hommes et les dauphins sont les seuls à avoir des rapports sexuels pour le plaisir (mais est ce que les dauphins savent pour les cochons?????).

mathurine

Bon d'accord, un orgasme de trente minutes ......   mais pas de relations sexuelles  pour le plaisir. Ca relativise, non?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Environnement :
Donal Trump lance un programme de reforestation. Il a déclaré : "ce serait sympa quelques Épicéas autour du trou 6"
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Les 7 péchés capitaux : l'envie (facebook), l'avarice (linkedin), la paresse (netflix), la luxure (tinder), la colère (twitter), l'orgueil (instagram) et la gourmandise (yelp)
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

la_godiche

#1273
 "Chaque fois que je regarde la télé et que je vois ces pauvres enfants affamés à travers le monde, je me mets à pleurer sans pouvoir m'en empêcher. Je veux dire, j'aimerais bien être mince comme eux, mais sans les mouches, la guerre et tout ça"
Mariah Carrey
Sans doute un fake?


"Pour s'habiller dans les petites tailles, il suffit d'aller faire son shopping au Japon"
Victoira Bechkam
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

jipel

special CDM avant france belgique :

Un belge et un anglais sont dans un bar.
« On joue contre la Croatie demain » dit l'anglais.
« Mais quelle coïncidence » répond le belge, «  nous on joue contre eux dimanche »