The_Best
|
 |
« Répondre #1288 le: 06 Février 2019 à 20:50:57 » |
|
Une prostituée passe au tribunal, le juge l'interroge. Le juge : -"Nom, prénom, âge" ? La prostituée : -"Dobrovska, Sofia, 34 ans". Le juge : -"Nationalité" ? La prostituée : -"Polonaise". Le juge : -"Profession" ? La prostituée : -"Mais, enfin, Robert " !!! Le sens des affaires
Dans le bois de Boulogne, un automobiliste s'arrête à la hauteur d'une prostituée : - On va chez moi, si ça te va. Ok ? - Ok, mais je prends 500 euros, dit la fille. - Pas de problème. Va les chercher, je t'attends là. En taxi
Un taxi, avec une mère et son fils, passe dans une rue avec des prostituées, et l'enfant demande : - Maman, maman, les dames elles font quoi là ? La mère répond : - Elles attendent leur mari qui rentre du travail... Alors, le chauffeur de taxi intervient bruyamment : - Y'en a marre, il faut appeler les choses par leur nom, les dames sont des p...s, hein, des p...s, t'as compris ! Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment. Ensuite, l'enfant continue et demande : - Mais, maman, ces dames, elles peuvent avoir des enfants ? Et la mère : - Bien sûr, comment tu crois qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ?
Deux amants
Un homme et une femme sont en train de faire l'amour et, tout d'un coup, il demande : - Dis donc, chérie, ton mari va rentrer à quelle heure ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami... - Ne t'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure. Le téléphone sonne. La femme répond : - Oui, bonjour mon chéri ... Bien mon chéri ... - D'accord mon chéri ... A tout à l'heure mon chéri. Puis, elle se tourne vers son amant : - C'était mon mari. On a une heure de plus. - Ah oui, comment ça ? - Il est en train de jouer au tennis avec toi.
Echanges fraternels entre deux co-pilotes
Le pilote est juif. Le copilote, lui, est chinois. C'est leur premier vol ensemble. Un silence de plomb règne dans la cabine de pilotage. L'harmonie n'est pas au rendez-vous. Une fois la vitesse de croisière atteinte, le pilote actionne le pilote automatique, s'enfonce dans son fauteuil et murmure : - « Les Chinois me font chier... » - « Vous, pas aimer Chinois. Pourquoi ? » de répondre le co-pilote. - « Ils ont bombardé Pearl Harbour ! » - « Non, Chinois pas bombardé Pearl Harbour, mais Japonais ! » - « Japonais, Chinois, Viets. Qu’est-ce que ça peut bien faire : vous êtes tous pareils ! » Un lourd silence s'abat à nouveau dans le cockpit. - « Moi, pas aimer Juifs » ... murmure à son tour le Chinois. - « Ah oui, et pourquoi donc ? » - « Juifs, couler Titanic ! » - « Non, mais faut être malade : les Juifs n'ont jamais coulé le Titanic ! » de s'exclamer le pilote, « c'est un iceberg qui l'a coulé ! » - « Iceberg, Goldberg, Rosenberg, Steinberg ... tous pareils... »
Soirée chez les Gayet. Julie décide de passer à l'offensive. Un soir, elle se blottit dans ses bras en disant : « Oh ! François, j’ai froid ! » Bon prince !!!, François se lève et remonte le thermostat de plusieurs degrés. Deuxième tentative : elle se blottit à nouveau : « François, j'ai encore froid ! » Notre benêt de président se lève à nouveau et prend dans une armoire une belle couverture « Sole Mio » et couvre Julie. A la troisième tentative, Julie se veut plus explicite : « J’ai encore froid ! Je vais te dire un truc : quand maman avait froid, mon père se couchait sur elle ! Et François de répondre : « On ne va quand même pas réveiller ton père à cette heure-ci ! »
|