Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

bbchaton

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
- Quel âge as-tu, maman
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.

La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit :
-C'e st vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.

Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent !
Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !
- Tu as eu un F en sexe... c'est vraiment pas une bonne note ! ;D

mathurine

312 000 000 litres.

C'est la quantité d'eau déversée depuis 400 ans par le Manneken Pis de Bruxelles.
Jusqu'ici, cette eau partait directement à l'égout, mais désormais elle sera recyclée. Une petite gouttière de récupération, ça change tout!

Question subsidiaire : combien faut-il boire de bière quotidiennement pour évacuer 2000 litres d'eau par jour?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

Pourquoi vaut-il mieux enlever ses lunettes lors d'un alcotest ?
Ça fait déjà deux verres en moins ! ;D

mathurine

Ils m'agacent à tous parler du couronnement de Rama X : je suis plutôt antimonarchiste, alors les noms dynastiques, c'est niet.

Je vais appeler ce mec par le nom qu'il porte à l'état civil, comme je ferais pour un de ses sujets.

Bon comment il s'appelle à l'état civil...

Ah, voilà :

Vachiralongkon Bodintharathepphayawarangkun.


Euh, finalement,  je pense que c'est important de respecter le protocole des pays étrangers en fait.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

#1294




Tout le surréalisme belge dans ces deux panneaux routiers situés à Louvain.

A droite : "Toutes directions"

A gauche : "Autres directions"
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Léon : "ma fille de 7 ans m'a fait remarquer que mon prénom à l'envers ça fait Noël... c'est mignon tu trouves pas?"



Luc : "ta gueule"
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

Dans un hôpital, deux fous jouent aux cartes. Soudain, une infirmière arrive avec une seringue. L'un des deux fous s'écrie :
- Tiens, voilà la dame de pique ! ;D

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine





les bonnes vieilles habitudes :(
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

 Quelle est la plus intelligente, la blonde, la rousse ou la brune ?

La rousse parce que c'est un dictionnaire. ;D

mathurine

Et oui, Messieurs et Mesdemoiselles du bac français, Andrée Chedid est une femme.

Accessoirement, le E au bout d'AndréE  aurait pu vous y faire penser, non?

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

Un touriste visite un château en Écosse. Il s'adresse au châtelain :
- On m'a dit que votre château était hanté !
- Hanté mon château ? Y'a jamais eu aucun fantôme ici ! Et pourtant ça fait 300 ans que je vis ici !  ;D

mathurine

Et pour changer, une citation :


"Le projet, c'est le bien être de tous adossé à l'action de chacun dans une horizontalité capable d'être aussi verticalité à double sens qui, alternant ses points opposés, crée un cercle vertueux tout en passant par une new horizontalité disruptive."
Ismael Emilien

J'ai essayé de représenter l'idée graphiquement, mais ça ne m'a pas aidée.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert