Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

mathurine

Bientôt peut-être, les journées en famille sur les plages seront de nouveau possibles, avec de belles photos souvenirs


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

http://gifgifmagazine.com/wp-content/uploads/laraveluploads/content_image_5ec518ee11edf.gif


C'est idiot mais j'ai bien regardé ça en boucle pendant 10 minutes en me bidonnant.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

« Le pétrole est un liquide minéral dépourvu de toute utilité. De par sa nature, c'est un liquide gluant et nauséabond. Le pétrole ne peut être employé d'aucune façon, sauf à lubrifier les roues des charrettes indigènes. »
Conclusion d'une commission russe chargée d'évaluer le potentiel économique de la région de Bakou en 1809
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

gibolin


The_Best

Un homme faisant une étude de marché pour la compagnie Vaseline frappe à une porte et se fait accueillir par une jeune femme ayant trois jeunes enfants accrochés à ses jupes.
L'homme se présente :
- Je fais une enquête pour la compagnie Vaseline. Avez-vous déjà utilisé notre produit ?
- Bien sûr, mon mari et moi l'utilisons souvent !
- Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir pourquoi vous l'utilisez ?
- Nous l'utilisons toujours pour faire l'amour.
- Habituellement, les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par  contre que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher.  J'admire votre honnêteté. Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l'utilisez pour faire l'amour ?
- Ça ne me dérange pas de vous le dire. Moi et mon mari en enduisons la poignée de la porte de chambre, ça empêche les enfants d'entrer. ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine






Vous comprenez pourquoi j'ai fait du latin jusqu'au bac, mais j'ai abandonné l'allemand au bout de 2 ans?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

#1346
 Désormais, le livre d'Agatha Christie "les 10 petits nègres" (d'après le nom d'une comptine)
s'appellera "Ils étaient 10"

En un premier temps, "10 petits noirs" avait été envisagé, mais ça faisait un peu trop roman de comptoir


☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕




et là j'ai envie de dire "Tout ça pour ça" .... l'ancien titre est écrit pratiquement en aussi grand que le nouveau.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

#1347
A cause des analphabètes de Twitter qui écrivent naturiste au lieu de naturaliste (ou l'inverse),  je n'arrive pas à m'enlever de la tête l'image de Darwin, Linné, Cuvier et Lamarck tous à poil sur une plage
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

La scène se passe dans le train Quimper-Lyon.

Dans un compartiment, un gars et une vieille femme sont seuls.

Le gars assis mange bruyamment des crevettes roses qu'il sort d'un sac.
Il les décortique et jette les carapaces par la fenêtre du train.
La vieille dame assise en face l'interpelle :
«Arrêtez de faire cela, c'est dégoûtant, et ça sent très mauvais ! »
Le gars lui répond :
« Écoute mémé ! Je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je fais ce que je veux dans ce train »
Sur ce, il continue a décortiquer et a manger encore plus bruyamment ses crevettes en jetant les carapaces par la fenêtre.
Enfin, quand il a fini son sac de crevettes, il le jette aussi par la fenêtre et décide de piquer un petit roupillon...
À ce moment, la petite vieille sort ses aiguilles et se met à tricoter.
Le gars n'arrive pas à s'endormir à cause du cliquetis des aiguilles. Au bout de quelques minutes, il se redresse et dit à la vieille femme :
«Hé Mémé ! Tu ne veux pas arrêter ce bruit ? Tu ne vois pas que j'essaie de dormir !»
La petite vieille lui répond :
« Écoute mon Chou, je n'ai rien contre toi, ne m'énerve pas; j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train ! »
Alors, le gars se lève, furax, arrache les aiguilles à tricoter et les jette par la fenêtre du train.
La petite vieille se lève à son tour et tire sur le signal d'alarme.
Elle se rassoit en déchirant volontairement son corsage et sa petite culotte.
Le mec rigole et dit :
«Ha ! ha ! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour avoir tiré sur le signal d'alarme.»
Et la petite vieille lui répond :
Et toi, tu vas te prendre 10 ans de taule pour tentative de viol, lorsqu'ils auront senti tes doigts !  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert