Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Samedi dernier, j'étais à la salle des mariages pour celui d'un ami.
Quand le maire a dit :
"Si une personne s'oppose à ce mariage qu'elle se manifeste maintenant ou se taise à jamais".
Alors du fond de la salle, une jolie jeune femme enceinte s'est levée et s'est avancée dans l'allée avec un enfant de 3 ans.
Le marié transpirait... La mariée s'est évanouie...
Tous les cœurs battaient...
Arrivée devant le maire, elle a dit :

"Quand on est derrière, on n'entend pas bien..." ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Eratosthène en 250 avant JC : dispose d'un baton, d'une cordelette et d'un dromadaire. Calcule la circonférence de la terre à 2% près.

Kevin en 2020 après JC : dispose d'un smartphone, de milliers de publications en libre-accès, de plusieurs Gflops de capacité de calcul, de milliers de logiciels libres, d'images satellites. Défend la théorie de la terre plate


Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Une femme demande à son mari :

"Quel est ton programme pour la fête de Pâques ?"

Le mari : "Je ferai exactement comme Jésus-Christ."

La femme :"C'est à dire ?"

Le mari : "Je vais disparaître le vendredi et réapparaître le dimanche."

La femme : "D'accord, moi je ferai comme la sainte Vierge."

Le mari : "C'est à dire ?"

La femme : "Revenir à la maison enceinte sans être touchée par mon mari."


Depuis c'est le calme à la maison, même sortir le chien se fait en couple.  ;D     
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

La rumpologie (de l'anglais rumpology, de rump, « croupe », et -logy, « -logie ») est un néologisme qui désigne une pseudo-science, apparentée à la physiognomonie, consistant à lire l'avenir d'une personne par l'étude des caractéristiques de ses fesses et de son sillon interfessier (fissures, fossettes, verrues, grains de beauté, plis, etc.).

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Etats-Unis : Donald Trump pense que le coronavirus a été fabriqué pour lui faire perdre les élections.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine


TOMBE DES ROIS MAGES


c'est pas un fake, cette personne a vraiment existé! On la trouve sur la liste des maires de Dunkerque.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine



N'ayez pas peur, tout va bien se passer
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert