Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

20 minutes du 7 juillet :

Le Canard enchaîné de ce mercredi révèle que la mairie de Paris a dépensé 224.580 euros pour une étude sur la propreté de Paris et ce qu'en pensaient les Parisiens.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Un papa va coucher sa petite fille de trois ans.
Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant :
- Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
- Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
La petite fille dit :
- Je ne sais pas papa....
Le lendemain, le grand-père meurt. Le père se dit que c'est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
- Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l'au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
- Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l'homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin.
Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu'à minuit.
A minuit une, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
- C'est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s'est-il passé ?
Il lui répond :
- J'ai passé la pire journée de ma vie, mais n'en parlons plus.
Et elle répond :
- Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n'imagines pas ce qui m'est arrivé...
   Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte...  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

En 2000, le Prix Ig Nobel de la Santé Publique a été attribué à trois physiciens de la Western Infimary de Glasgow pour leur rapport de 1993 sur les blessures aux fesses provoquées par l'effondrement de toilettes.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

#1400






Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Il était une fois, un électricien qui voulut brancher une femme qu'il trouvait lumineuse.
Hélas pour lui, celle-ci chercha tout de suite à éteindre ses ardeurs.
- J'suis déjà prise ! annonça-t-elle.
- Je m'en fiche ! lui dit-il, je ne suis pas du secteur. On pourrait se voir en alternatif ?
- Si tu continues à me mettre sous tension avec autant d'intensité, je pars en courant.
Et elle se retourna pour s'éloigner. Reprenant le fil conducteur de son approche, il chercha à l'allumer : Mais pourquoi faites-vous de la résistance ?
- N'aimez-vous pas les Ohm ?
Elle lui fit Volt face. A ce moment-là il y avait de l'électricité dans l'air !
- Watt ? T'Ampère pas une !
- C'est que je ne vous trouve point Led ! s'exclama l'électricien.
Son style ampoulé sembla calmer la femme.
- C'est gentil. Mais dis-moi, tous ces jeux de mots, c'est pour briller ?
- C'est pour flatter votre intelligence ! J'adorerai étreindre une lumière de votre genre.
(L'électricien imaginait sans doute déjà les va-et-vient.)
- Tu me prends pour une call girl de Lux ! ? Je te dis que je suis déjà prise et éprise !
Elle était sur le point de péter les plombs à cause de cette méprise multiple.
C'est alors qu'arriva le galant de la belle, un macho monté sur pile électrique, qui joua parfaitement son rôle d'interrupteur de conversation en collant une châtaigne au prétendant (ça douille !).
Et c'est ainsi que l'électricien, qui se prenait pour une lumière mais n'était guère brillant, dû accepter de la mettre en veilleuse.   ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

Pensée du jour : au lieu d'emballer l'Arc-de-Triomphe, ne pourrait-on pas emballer plutôt le monument dédié à Johnny Halliday?
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche

Laeticia Hallyday, immergée dans le star system depuis son adolescence, a découvert le plaisir simple d'emprunter les transports en commun, et ce, sans provoquer d'émeute : "Jalil m'a aussi fait découvrir le métro. À 46 ans, cachée sous un chapeau et un masque, j'ai réalisé mon rêve d'ado !", a-t-elle confié à Paris Match. Un rêve qui "peut paraître invraisemblable", a reconnu la mère de famille.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

The_Best



Jean de La Fontaine serait ravi de cette morale ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche

5 mots sur 8 sans faute ... ça doit faire une note de 12 sur 20 ... mention AB
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen