Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

The_Best

Quelle est la puissance électrique d'un coton-tige ?
- Deux ouates

Que s'est-il passé en 1111 ?
- L'invasion des uns.

Quelle est la définition de la fidélité ?
- Un manque d'occasions !

Pourquoi les banquiers n'épousent jamais leur maîtresse ?
- Pour ne pas transformer une action en obligation !

Pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% de femmes au Paradis ?
- Sinon ce serait l'enfer !

Pourquoi Dieu a-t-il créé l'homme avant la femme ?
- Pour lui permettre d'en placer une !

Quelle est la différence entre une minijupe et un bon discours?
- Il n'y en a pas. Ça doit être assez court pour conserver l'attention mais assez long pour couvrir l'essentiel.

Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ?
- Le salaire de leur mari.

Une mère à sa fille :« Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! »
- La fille : « Les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé »
« Marie, ton mari va se jeter par la fenêtre ! »
- « Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes ».

Entre voisines : « Carmen es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin.
- Écoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ?»

Dites-moi, Madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
- Mon mari me traite comme un chien !
- Il vous maltraite ? Il vous bat ?
- Non, il veut que je lui sois fidèle !!! »

Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux juif qui se rendait deux fois par jour prier au mur des lamentations, depuis toujours. Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place. Il voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur. Après trois quarts d'heure de prière et, alors, qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer.

- « Excusez-moi, Monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom ?                    - Moshe Rosenberg, répond-t-il.
- Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?
- Plus de 60 ans !
- 60 ans ! C'est incroyable ! Et pourquoi priez vous ?
- Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans. Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine. Je prie pour que nos enfants grandissent en adultes responsables et aiment leur prochain !
- Et que ressentez vous après 60 ans de prières ?
- J'ai l'impression de ne parler qu'à un mur !... »

Un mari, en colère, appelle la réception de l'hôtel : -« S'il vous plait, pouvez-vous venir rapidement, je viens d'avoir une discussion avec ma femme. Elle dit vouloir sauter par la fenêtre !
- Désolé Monsieur, mais c'est un problème personnel.»
- Oui... mais la fenêtre ne s'ouvre pas, et ça, c'est un problème de maintenance » !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Deux vieux amis Marcel et Jojo, 90 ans tous les deux, ont été amis toute leur vie.

Jojo est à l'article de la mort et Marcel lui rend visite tous les jours.
Un jour, Marcel lui dit : "Jojo, toi et moi avons aimé le foot toute notre vie. Nous avons joué ensemble chaque dimanche pendant de nombreuses années. Je voudrais que tu me rendes un service quand tu seras au Ciel.
Débrouille-toi pour me faire savoir si on joue au foot là-haut."
De son lit de mort, Jojo s'adresse à son ami : "Marcel, tu as été mon meilleur ami pendant toutes ces années. Je te rendrai ce service si je le peux."
Quelques instants plus tard, Jojo quitte ce monde.
Quelques jours plus tard, à minuit, Marcel est réveillé dans son sommeil par une lumière blanche aveuglante.
Une voix lui dit : "Marcel Marcel !
- Qui est-ce ? demande Marcel affolé, assis sur son lit.
- C'est moi Jojo.
- C'est impossible, Jojo vient de mourir !
- Je te dis que c'est moi Jojo !
- Jojo ! Mais où es-tu  ?
- Au ciel. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
- Vas y, commence par la bonne, demande Marcel.
- Eh bien, la bonne, c'est qu'on joue bien au foot au Ciel. Mieux, tous nos vieux potes qui sont morts avant nous sont ici aussi ! Encore mieux, on a tous retrouvé notre jeunesse ! La meilleure de toutes, c'est que c'est toujours le printemps, pas de pluie, pas de neige ! Il n'y a pas d'arbitres (on a dû les envoyer ailleurs !). Et cerise sur le gâteau, on peut jouer autant qu'on veut, on n'est jamais fatigués !
- C'est fantastique ! répond Marcel. C'est encore mieux que ce que j'avais espéré ! Mais la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?


- T'es sur la feuille de match samedi !!  ;D ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche



Sinon, y a le mot "truie" qui n'est pas mal non plus.
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

The_Best

Citation de: la_godiche le 04 Février 2023 à 11:55:08


Dans cette ville, berceau de la lutherie française, fallait oser quand même ! :)
Après "Les aventuriers de l'arche perdue", voici "À la recherche d'un archet quelconque" !  ;D ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

la_godiche



Quand je vous dis que parfois, y a des bugs
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

la_godiche





:'( :'(   SNIF  (si j'ose dire)
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

The_Best

Are you "raidi (e)" ?  ;D

Trouver un bon "job" c'est pas facile. Maintenant les "managers" sont souvent en "meeting" et on passe son temps en "brainstorming" ou en "débriefing", des "reportings" du mois précédent.
Heureusement que maintenant les "computers" ne sont pas bruyants car, avec nos bureaux en "open space", c'est pas facile. On n'a même pas de "smoking place". Le midi on se fait, avec les collègues, un "burger" avec des "ships" grâce au "food truck" installé en face. Si on n'a pas trop faim, on demande "un doggy bag".
Mon boulot consiste à animer une "hot line" pour des "traders" qui suivent le "market trade" et consultent leurs "followers".
Avant de quitter le bureau, je prends toujours mon "smartphone" pour passer un "call" à ma femme. Elle doit être encore en train de faire du "shopping" et profiter des "discounts" ou du "black friday". Il y a des "shopping centers" près de chez nous et des "garden centers". Ou alors elle est partie dans une salle de "fitness" car, avec ce temps, c'est mieux "indoor". Elle fait du "home training" avec sa "coach" perso .
Le "week end" c'est "cool" ... On fait du "jogging" ou un "trail " si on est en forme. Après j'aime bien rester en "sportswear" et faire un "brunch" le midi.
L'après-midi, on se met dans le salon très "cosy" pour notre moment de "cocooning".
On écoute souvent notre musique en "play list" et nos émissions préférées en "replay" et la radio en "podcast"...
Certaines, malgré tout, on les regarde en "prime time ". On se fait parfois une vidéo en "streaming" ou en VOD "on demand".
Les concerts, on les préfère en "live" ou "unplugged". C'est rare que j'achète encore des "singles" de mes chanteurs préférés.
Pour les grandes occasions "coktails", "garden party" ou sorties en "night-club" on aime être bien habillé "fashion" mais tendance "vintage" tout en restant "in".
Ma voiture est toujours en "leasing", jamais en "cash".
J'espère que mes enfants pourront un jour faire un "master" dans une "business school".
Allez ....c'est tout pour aujourd'hui..

"Bye" ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)