Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Speedy

: Monsieur le Curé


                 
                Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s'y retrouve assise à
                côté d'un brave curé à qui elle demande :
                'Pardon, mon père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur?'
                'Bien sûr, ma fille, que puis-je faire pour vous?'
                'Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que
                j'ai payé extrêmement cher. J'ai vraiment dépassé les limites permises et
                j'ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous le
                dissimuler sous votre grande soutane?'
                'Bien sûr, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que
                je ne sais pas mentir...'
                'Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera sûrement aucune
                question.'
                Et elle lui remet l'épilateur.
                L'avion arrive à destination. Et vint le tour du curé de se présenter
                devant le douanier :
                'Mon père, vous avez quelque chose à déclarer?'
                'De la tête à la ceinture, je n'ai rien à déclarer, mon fils.'
                Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute:
                'Et de la ceinture vers le bas, qu'est-ce que vous avez?'
                'J'ai là un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n'a
                jamais été utilisé...'
                Et dans un grand éclat de rire, le douanier dit 'Allez, passez, mon père.
                Au suivant!'

                 

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Un vieux couple de 80 ans va chez McDo par une soirée d'hiver.
Le p'tit vieux et la p'tite vieille passent directement à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.
Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca.
Le vieux homme déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du coca restant entre elle et son mari.
L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites.
Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et un peu gêné leur propose de leur offrir un autre repas.
Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.
Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.
Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.
A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie la bouche, le jeune homme dit à la vieille :
" Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas ?"
"J'attends les dents... "   ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Bon appétit !!!!!!!!!!! :'(

yumi

JE VOULAIS FELECITER THE BEST POUR TOUTES CES INSTANT DE RIRE MERCI 

The_Best

Citation de: yumi le 26 Janvier 2008 à 12:23:44
JE VOULAIS FELECITER THE BEST POUR TOUTES CES INSTANT DE RIRE MERCI

Merci beaucoup Yumi car bien évidemment ce sujet est fait pour cela  ;)
J'en profite pour associer celles et ceux qui tentent également de faire rire un peu les autres notamment mon Belge National, j'ai nommé l'Ami Marsu  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Speedy


blonde :
Vous prenez l'avion pour Londres et vous voulez avoir le fauteuil près du hublot
qui est déjà occupé par une blonde.
Que faites-vous pour l'obtenir?
- Vous lui dites que seuls les sièges de la rangée du milieu vont à Londres

Speedy

Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :
- "Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Sa mère lui répond :
- "Va donc dire ça à ton père, il va comprendre ..."
Le jeune va voir son père et lui dit :
- "Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !"
Son père lui demande :
- "Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?"
- "Non !"
- "Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre ..."

Speedy





Chez le médecin :
- Je vais bientôt mourir, docteur ? Combien me reste-t'il à vivre ?
- 10, répond le médecin.
- 10, mais 10 quoi ? Dix ans ? Dix jours ?
- ...10, 9, 8, 7, 6...

tartuffe06

 ;D ;D ;D ;D
elle est horrible celle-là speedy mdrrrrrrrrrrrr

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Speedy




Un homme rentre chez lui et trouve sa femme endormie la bouche ouverte. Il laisse tomber un comprimé d'aspirine dedans et elle se réveille en disant:
- Mais, chéri, je n'ai pas mal à la tête!
- Bon, alors on peut faire l'amour?

Marsu

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrive récemment. Plus tard, elle demande a quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus .s'exclame la maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose, répond Arthur. Il a arrêté d'appeler a l'aide hier.

Marsu

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
-Tout va bien ? Le chat est en forme ?
-Non, il est mort !
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle.Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
-Elle se promenait sur le bord du balcon...