Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi différé le mardi 24 avril 2007 sur acroscore a 20h45 et ce précis

Démarré par nicolas79, 23 Avril 2007 à 11:54:03

« précédent - suivant »

nicolas79

bjr,

Je vous donne rendez-vous demain mardi 24 avril 2007, à 20h45 j'ai bien dit pour le tournoi qui était prévu samedi que je remet bien que j'ai dit que j'arretais mais comme j'ai recu des messages disant que ce mieux de faire un tournoi aux victoires je vais m'y lancer,pour attirer du monde

le 1er gagnant : 10 pts en cas de victoire
le 2eme gagnant : 8 pts en cas de victoire
le 3eme gagnant : 6 pts en cas de victoire
le 4eme gagnant  4pts
le dernier du groupe 2 pts

tout depend du nombre de joueurs pourrait etre modifié je vous en reparlerais il n'est que provisoire,
voila si ya 5 joueurs par para on le laissera comme ca et si yen a moins on improvisera voila

les options seront données demain a prévoir 5 ou 6 voir 7 parties mdr je vous attend nombreux cette fois merci

rougetnoir

Je peux te poser une question stp ??

C'est quoi la boisson fortement alcoolisée que tu as bue dimanche soir ? :)
Et j'ai gagné mon pari gnark gnark :))

Pour ma part bien sur que je n'y serais pas... (pour moultes raisons :) )

Amicalement :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

bbchaton

coucou nico ;D

je serai bien venue mais je ne sais pas si c la chaleur mais depuis hier pb de pc :( :'( qui plante sans arret ::)  donc je ne préfére pas venir.

j'espere que tu auras de monde quand meme

bon tournois a tous et toutes ;D

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

supermanu

J'y serai pas, mais dis Nico, tu l'as apprise où la langue française ? lol
Rigole, c'est une plaisanterie !

violette62


ASTER

bonsoir,

Cher Nico,
je ne viendrais pas à ton tournoi, puisque tu m'a dit, lors de mon refus (je pense en avoir le droit! :P)de jouer avec toi une partie de championnat, en pv, je cite : "viens pas à mes tournois!" mdrrrrrrrrrrrrrrr

donc Aster, est punie des tournois de Nico!!!! :-[

rougetnoir

Et oui nicolas est comme ca, tres agressif avec les autres...
la replique pas de politique merci de "J'ai changé" ne s'applique pas sur tout le monde, la preuve !

Quant aux 6 voire 7 parties, faut deja que les 5 premieres se terminent, enfin bref...
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

nicolas79