Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La Quadrilliette du 24 juillet au 14 août minuit HF

Démarré par Abysse, 24 Juillet 2004 à 00:32:11

« précédent - suivant »

Abysse

 La Quadrilliette

Après la bataille, la fête... Allez zou, dansons maintenant La Quadrilliette !!

Quadrilliette ? Ca viendrait pas de la danse à quatre couples le quadrille ?
Oui, oui, oui, vous avez deviné... Sauf que sur votre serviette vous serez seul et ferez danser que des mots de quatre lettres avec toujours le même but : faire un maximum de points.

Prenez 5 minutes de votre temps pour bien lire tout ce qui suit, merci :-)

Les règles et consignes

- options : 60 secondes 60 lettres (précision : vous pouvez dépasser 60 lettres en faisant en sorte d'arriver à 59 lettres et puis pour votre dernier mot utiliser le maximum de lettres du tirage en n'oubliant pas que pour La Quadrilliette il doit y avoir uniquement des mots de 4 lettres)

- délai 3 semaines : du 24 juillet  au 14 août minuit HF

- des mots de 4 lettres uniquement : ceci veut dire qu'une fois votre serviette  terminée vous aurez sur celle-ci que des mots de 4 lettres de visibles. Comme pour chaque concours que je vous propose, vous savez que pour moi rien de plus beau qu'une serviette possédant une diversité de mots.

- vous pouvez utiliser autant de sacs que vous le désirez  (pour les nouveaux participants cliquez sur le lien et lisez les écrits en jaune pour savoir http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic.php?topic_id=348&forum_id=2&topic_title=Concours+A+l%92Acrostichietteeuuhh+du+03%2F07+au+24%2F07+minuit+HF&forum_title=Annonces&M=0&S=-1" target=_blank>comment vider un sac

- vous ne pouvez proposer qu'une serviette : Envoyez votre copie d'écran à l'adresse suivante [email protected] (le mieux c'est de l'envoyer la dernière semaine ceci vous donne le temps de vous perfectionner et d'améliorer vos pas de danse)

Attention..... Que la fête commence, et s'il vous plait ne vous marchez pas sur les pieds, évitez les talons aiguille, et suivez bien le rythme de La Quadrilliette.... :-)


Modifié par Abysse le 25/07/2004 00:13:18
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]


cutygurl00

 yyyyeeeeessssssss je suis de la fete :))))))))))))))))