Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi " CHAMPIONS ET CHALLENGERS" le Vendredi 4 Mai à21h ( HF)

Démarré par Stomsed, 29 Avril 2007 à 21:51:39

« précédent - suivant »

Stomsed

--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir , je vous convie le Vendredi 4 Mai à 21h ( HF) au Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS ...

Rendez-vous dans la salle " Tournois ACROSCORE "

Qualifiés pour le Tournoi des Champions :

KATAHARI ( tenante du trophée ) , AMELIE83 / ANYCEE / ANAELLE71 / CANCRELATS / KANIBAL / MANICHAUD / BERNIE77 / DIAMINO / PFIOUFEUSE / PROTEINE / PERLES / ROUGETNOIR / REGPEPS / VIOLETTE62 ( ont gagné un ou plusieurs tournois durant Avril) / PHILOUUUU / JIPEL / BONNIEBILL ( qualifiés au tournoi des challengers ) / CASSIEL / NICOLAS79 / BARNABE

Et d'autre part , toutes les autres personnes pour le tournoi CHALLENGERS.

ATTENTION*: Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.

*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en Mai , ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4 / 2
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.
Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

Venez en nombre :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

manichaud


Bernie77

Pas sûr d'être là pour vous aider à détrôner katahari... mais on va essayer :)
Bon courage sinon :(

katahari


nicolas79

#5
stomsed ya t-il possibilté de repousser le tournoi des champions au dimanche 6 mai 2007 ou lundi 7 mai 2007 je suis pas le vendredi , si c'est possible sinon ca va etre hard pour moi merci de me repondre

The_Best

Nico fais un effort que diable ! Tu risques de passer lamentablement à côté de 12000 $ !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mazout

salut stomsed
je m'inscrit au tournoi comme challengers a vendredi
[/color]

jipel

c'est avec plaisir que je serai là VENDREDI....par contre je ne pourrais pas y être le weekend...au cas où la date devrait être modifiée...

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

Je ferais tout pour être là  !! 


Bien sûr que c'est maintenu pour vendredi ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Fox_Mulder

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

laolina

moi je voudrais m'inscrire mais c pas comment faire merci de me repondre

Stomsed

Laolina , tu es inscrite , tu dois te rendre en salle " Tournois Acroscore " vers 20h50  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Cancrelats


Il faut juste le signaler sur la page d'annonce du tournoi (donc tu es inscrite) ou tout simplement venir en plage tournoi un peu avant 21h.