Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

A vos neurones :-)

Démarré par Stomsed, 03 Mai 2007 à 01:47:26

« précédent - suivant »

Stomsed

Dans mon V , il y a un certain nombre de NCV.

Un Acrosticheur peut s'installer dans mon V , mais pas une seule Acrosticheuse.

Plusieurs Acrosticheurs ne peuvent y pénétrer , et pourtant des milliers de Pseudonymes peuvent y venir.

Si j'y mets ACROSTICHES - NCV = 133 , si je mets à la place ACROSCORE - NCV = 135.

En revanche , si j'y glisse les deux ( Acrostiches + Acroscore ) - NCV = 125*

Tient , je vais y rajouter un FORUM - NCV = 121*.


*Selon un emplacement précis.

Qui a une idée de ce qu'est NCV ?

NOTA : Cette énigme est spécialement dédiée à DOUCHKAY
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Pinaise Stom faut dormir la nuit hein !!!  :D
Tu veux nous faire fumer le cerveau ou quoi ?
Z'pense que mon Ministre de l'Education répondra au nom de notre gouvernement !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

Si nous prenons comme postulat de départ cet axiome bien connu selon lequel le V né rien, nous pouvons conclure que le NVC (net) n'est pas grand chose mais qu'il vaut mieux sortir couvert.
Je continue à chercher en prenant le thé au harem de l'archi Ahmed et en déplaçant le minimum de liquide.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

proteine

 Mon dieu !!! quel tordu , au secoursssssssssssssssssssssssssssss
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

regpeps

#4
Eureka monsieur the best président!!! afin de préserver mon portefeuille (et les avantages liés), je pense avoir mené a bien the mission... mais chut!!!! secret des tas!!!! je n'ai envoyé le résultat de mes investigations qu'au maitre du jeu en pv ;)
je propose un des bas (résille) sur le sujet. :-X
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

proteine

The best !!

Tu peux creer un ministere des tordus ! :P
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

Stomsed

Franchement , Reg , je suis épaté , je ne pensais pas trouver aussi tordu que moi  !!!!

On ne donne pas la solution tout de suite, au cas où d'autres personnes se rallieraient au Ministère des tordus.

En tout cas BRAVO  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Bah, je n'ai fait que répondre au nom du gouvernement :)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Mea culpa par rapport à ma réponse sur un autre post ! Je conserve Reg en tant que Ministre de lait du cation !!! Il est dommage pour lui que les Finances soient déjà prises mais j'avoue que je préfère. Ça nous coûterait bonbon en apéro, je pense et comme ma tite financière sait si bien serrer les cordons !!! ;)

Prot t'inquiètes pas, j'va réfléchir pour lui trouver un poste à Stom !!!  :D J'pense au Développement et à la Recherche mais faut qu'on en discute avec les partenaires !!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

Rappel du ministre de l'éducation. :P

:'(Il y a une énigme à résoudre concoctée par Stom, dédiée à DOUCHKAY!!!!
Allez au travail!!!! Activons nos neurones ::)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

Et voilà , une nouvelle recrue pour le ministère , en la personne de KATAHARI   :D

Bravo Katahari ....

Laissons les autres chercher encore un peu ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

satyne

#11
Bonne question! ;)rrrrhhhhooo lalala!! quelle prise de tête!!! il est midi passé et g n'ai pas encore déjeuné  :-[ bah.... heu... je dirais  p'têt bien à tout hazard N (Nombre) C(Candidat) V(Visite)   ::) Quoi??? hein? Ce n'est pas la réponse...bah normale réfléchir le ventre creux....

cerise64

Bon je ne suis pas une matheuse, moi, plutôt une littéraire, alors au pif, comme ça, je pense que la réponse a à voir avec le nombre de lettres, la limite semblant être 12 (acrosticheur : 12 lettres, acrosticheuse : 13 lettres, pseudonymes, 11 lettres, etc ...)
Ceci dit, je n'ai pas trouvé la signification du mot pour autant ...je passe le relais aux porteurs de la bosse des maths ?

The_Best

Fais comme moi Cerise ! Installe toi à la présidence et laisse les autres bosser pour toi mdrrrrrrrrrr !!!!! 8)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

Ce serait la cerise sur le gateau ça :D
Quel chameau! il veut me faire bosser :o
Trop, c'est dro, ma der volonté est de rouler ma bosse sur une plage ensoleillée en sirotant une boisson alcoolisée de marque "....." (je cherche un sponsor avec yacht  :-X , chateaux avec piscines tolérés)  ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)