Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé sur acroSCORE vendredi 18 mai 21h HF

Démarré par Ushuaiia, 15 Mai 2007 à 17:05:44

« précédent - suivant »

Ushuaiia


Bonjour tous le monde,


Vendredi soir (18 mai) à 21 HF  Tournoi déguisé acroSCORE en 6 parties :

-1ère partie : 45sec; 40 lettres; normale
-2ème partie : 45sec; 40 lettres; sans "a" ; sans abréviations
-3ème partie : 45sec; 40 lettres; sans "e"
-4ème partie : 45sec; 40 lettres; sans "s" ; sans abréviations
-5ème partie : 45sec; 40 lettres; sans "e" ni "s"
-dernière partie : 45sec; 40 lettres; nomale ; sans abréviations


Vu que ce ne sera que notre 2ème tournoi nous ne pendrons que les joueurs déguisés !

Les déguisements devront etre en rapport avec le thème de la nature en préparation pour la fête de la nature de ce week-end.

Vu que certains ne savent pas comment venir avec un nouveau pseudo pour se déguiser, voila une adresse de site pour vous créer une nouvelle adresse email temporaire : http://www.jetable.org/fr/index

Merci

J'espère vous viendrez nombreux !!!


TerraFuego et Ushuaiia...

TerraFuego

Bonjour.

Je trouve qu'Ushuaiia est bien dur avec vous.
Rassurez-vous personne ne sera pendu, à la condition de prendre un nouveau pseudo.
Tous les pseudos seront à 4000 .
A vendredi

rougetnoir

Je n'y serais pas tout simplement parce que c'est un tournoi déguisé, carnaval étant passé (merci jonjon pour la blague), et que j'aime jouer contre des "pseudos-premiers" si vous voyez ce que je veux dire... Pour vous dire que je ne m'aventurerais pas dans ce genre de tournois, vive les tournois avec nos pseudos originaux ! :)

Amicalement bien sur...
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Ushuaiia

#3
 :'(

La musique a sa fête annuelle,
le patrimoine ses journées,
les amoureux, la Saint-Valentin

et la nature, alors ?

bbchaton

moi non plus je ne viendrai pas, je suis comme Rouge les tounrois déguisés g deja tenté pas trop mon truc, je trouve pas équitable :'( le placement est pas juste vu que on arrive tous et toutes avec la même cote :'(

bon tournois a tous quand même  ;D

Bonnie

#5
Bonsoir , c'était moi Terrafuego.
Ce tournoi est annulé.
Avant les tournois déguisés plaisaient.Les joueurs mettaient des messages marrants.
Je ne trouve pas que ce soit plus équitable avec les vrais pseudos car tout dépend comment on classe.
Si on suit l'ordre alphabétique on peut très bien mettre un 5200 avec un 3800.
Quand on regarde les résultats des tournois passés , on voit parfois des cotes de 4000 qui sont sur le podium.
Avec notre tournoi déguisé tout le monde avait 4000 et personne ne savait qui était qui.
En plus de jouer  c'était gai aussi de  deviner qui se cachait sous un pseudo.
On voulait juste vous distraire mais puisque c'est raté tant pis.
Nous passerons notre soirée en amoureux.
Bonne soirée quand même .
Bonnie


katahari

 :'(

les tournois c juste fait pour s amuser et les tournois déguisés c amusant. mais bon, apparemment c une  notion ki n est plus d actualité.

:'( premiers méfaits de la france ki travaille plus pour gagner plus plus?

Fox_Mulder

#8
J'ai toujours aimé les tournois déguisés pour plusieurs raisons :

1) Le fun d'un thème divertissant, sujet à différents "costumes" et les gentils délires qui peuvent en découler.
2) La surprise, la nouveauté, le dépaysement, se demander "qui est qui?" et connaître la vérité à la fin. Convivialité à la clef après une "coolitude" tout le long.
3) Etre placé n'importe où et ne pas commencer le tournoi avec l'impression d'être immédiatement parqué dans une "caste" dont on n'a pas forcément envie.

J'ajoute que dans le passé, il y en a eu beaucoup et z'étaient toujours très appréciés, parce que justement c'est le fun qui prévalait et pas les sombres histoires cartésiennes et "exceliennes" de placements. J'aimais aussi quelques quizz quand les questions n'étaient pas trop nombreuses mais bien formulées, parfaitement assorties au sujet de la soirée.

Pourquoi certains se sentent-ils obligés de répondre à une annonce en disant "Je ne participerai pas parce que je trouve que ... blabla" ? Chacun ses goûts, ils ne participent pas pour celui-ci, très bien, on s'en fiche, le but d'un sujet d'annonce de tournoi est de provoquer des réponses positives de participation.

La réaction que cela a entraîné est également insensée.  Quel dommage, Clyde, tu aurais fait un remarquable Hulot, aussi svelte que l'original. 
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

mary200

bravo fox.
dommage bonnie...surtout qu'on prend l habitude des pseudos bidons...et ici ce n etait que pour une soirée (lol)
pas de découragement...même si une soirée en amoureux c'est pas mal non plus

Stomsed

Qui ne se souvient de Félicie ???

Du Vendée Globe , des fameux tournois animés ?

Et autres tournois carnavalesques ..... je trouvais celà super , moi  :)

J'espère qu'il y en aura d'autres du même style.


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

jipel

petite precision :

j ignore comment mon precedent message est passé sous le pseudo de Mary200, mais c moi (jipel) qui l'ai rédigé


The_Best

Je me rallie à Stom et consorts  :D Effectivement, ces tournois, déjà sortaient de l'ordinaire, et de plus avaient cette singulière particularité qu'a si bien décrite Fox_Mulder. Dommage de vouloir les éviter car les thèmes sont généralement géniaux mais bon...

Par contre, petit mot au pseudo qui va se reconnaître tout de go. De grâce, évites stp tes allusions politiques, nous ne sommes pas ici pour cela je pense  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Je ne viendrais pas sous le pseudo RougetNoir, c'est tout ce que je peux dire hihi :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

pfioufeuse

   
Bonnie je me rejouissais d avance d un tournoi déguisé ca fait longtemps...

Tu le fais ou pas alors ?