Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé sur acroSCORE vendredi 18 mai 21h HF

Démarré par Ushuaiia, 15 Mai 2007 à 17:05:44

« précédent - suivant »

claudef

Je suis toujours partante pour un tournoi déguisé , il me plait bien de me sentir dans la peau d'une Marylin , d'Astarté et tant d'autres.... une part de rêve , de fun , d'imaginaire n'a jamais nui à quiconque.
La Saint valentin est passée, Bonnie , fait durer le carnaval.......

cassiel

Perso je ne peux pas venir vendredi, mais je me réjouis qu'il y ait à nouveau des tournois déguisés : s'ils l'étaient tous, ce serait lassant, mais depuis quelques temps aucun ne l'était. La variété dans l'organisation et la conduite des tournois est une partie du plaisir des tournoyeux.
Je me range aux remarques de Fox et d'autres avant moi : c'est rigolo de jouer sous (autre) pseudo, de ne pas être classé dans une catégorie dès le départ ("ah ! voilà les gros..."). C'est rigolo d'essayer de reconnaître des gens à leurs propos dans le chat, et de voir si on a eu raison... Bref, c'est rigolo.
Et j'ajouterai ceci : personne n'est jamais traîné de force dans un tournoi. Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres, et tous ensemble, remercions les gos de nous organiser des soirées sympas.

ASTER

ben, je trouve sympa aussi les tournois déguisé, comme dis Cass, le simple fait d'essayer de deviner qui est derriére est assez rigolo!!!!

Bonnie toujours annulé??? :-\

violette62

desole que ce tournoi soit annule je trouvais l idee sympa
euh tres sympa meme, quand au histoire de cote qu importe l important n est il pas de passer une bonne soiree.Premier ou dernier participer c est le principale et chapeau a tous les organisateurs de tournois


rougetnoir

Je crois que si y a annulation du tournoi, c'est de ma faute. Je tiens à m'excuser par rapport à ma premiere intervention sur le topic. J'espere que les deux Gos les accepteront...
Quant à moi je serais là, mais sous un autre pseudo voila, car il est vrai que ca fait longtemps que l'on en a pas eu des tournois déguisés...
Alors ne faites pas attention à cette intervention !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

The_Best

Rouget 100 pompes et au trot steplait ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

a que koukou :D
alors on se le fait kan ce tournoi déguisé. D'apres un sondage IFLOP, à 20heures,  ya un plébiscite pour!!!
100% de pour. :o
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

katahari

par contre petit mot au pseudo ki se reconnaitra tout de go. de grâce evite de dire au gens ce k il doivent dire ou pas, tu n es pas là pour ça.  ;D


::) on aura tout vu.

rougetnoir

De grâce, et pour la énième fois, je ne parlais sous aucun autre nom que le mien !
Voyez vous dans mon message des pronoms comme "on" ou "nous" ? Non, parce que j'utilisais "je", et est-ce que j'ai lancé un appel bien précis dans ce message précis ? Non ! Alors arrêtez de détourner les propos de chacun mince alors ! Jamais je ne me permettrais de parler au nom de quelqu'un dans ce type de message ! Et réflechissez un peu, je suis moi-même go alors quel en serait l'interêt pour moi ?!
De plus, je me suis excusé pour ces "soi-disant" propos agressifs aux yeux de certain(e)s, alors c'est bon le sujet est clos à ce niveau !
(Cela ne m'empechera pas de venir :) )

Amicalement
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Clyde

Pas de souci, RougetNoir, c'est cool !

Vous avez finalement reussi a convaincre mon ti Lou que ce tournoi valait la peine d'etre organise et il le sera donc ! Tous a vos deguisements et a ce soir pour un grand bol d'air pur !

:)

pédenonne

#25
Chouette alors je viendrai en pets de nonne lollll


pissenlit


GreenPeace


AirPur

Bonjour , un peu d'air pur nous fera du bien à tous  :)

opportun

#29
ouf je n'ai pas cherche un pseudo pour rien

a bientot