Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTER MINABLE à partir du 1er Juin 2007

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2007 à 11:55:01

« précédent - suivant »

Stomsed

NE PLUS M'ENVOYER VOS RESULTATS EN MESSAGERIE   ( Obligation de jouer en plages tournois )Et c'est reparti pour un nouveau CHALLENGE  :)

Pour toutes les infos ---->  Cliquez ICI ---> Challenge Inter Minable

Il s'agit pour vous de rencontrer chacun des autres inscrits 2 fois ( 1 fois sur Stiches et 1 fois sur Score).

Comme vous le constatez , c'est un CHALLENGE de longue haleine.

Barême : Victoire = 3 pts / Nul = 2pts / Défaite = 1 pt

OPTIONS : Stiches - 45sec / 60 lettres / Sans S
.              Score  - 45sec / 60 lettres / Normale

Acrostichement

Stomsed



Il y a 52 inscrits 


LISTE DES INSCRITS :

THE_BEST / CLYDE / JOSIER  / ROUGETNOIR / DOUCHKAY / JIPEL /  CASSIEL /  MAZOUT / ASTER /  PHENOMENE / MONIK26 / OPPORTUN / OPALINE / SUPERMANU / ENDORMI / TOUSSIE / CLAUDEF / BIGORN / COCKER / MARY200 / BOULBI60 / JOSHUAN / VIOLETTE62 / PUREBRETON /  BAGGHERA / LDHS / ANYCEE / CRAPETTE /  DIAMINO / DOMI / GOTTIN / RENEGO / POPCORN / FLOJACOB / CATH77 / LARGONNE / LUKA / DUNKERQUE / MOTARDLOUP / SANSSOUCI / VEYRENCK / MANICHAUD / REGPEPS / PFIOUFEUSE / CAPSWOMAN / BARNABE / PROTEINE / LAVRAIE / ZPITCHOUN / ACCRO007 / MAELLYSS / SATANICKE


ANNONCE : Je recherche des courageux pour m'envoyer un fichier audio ( .au ,.wav,mp3,etc...) pour mettre sur le site du Challenge. Un truc assez court , du style : " Bonjour , je suis untel ,je vous envoie un coucou de la région ....... "
D'avance , merci à vous  :) - Déjà Quatorze courageux : Douchkay , Protéine , Pfioufeuse ,Aster , Mazout , The Best , Regpeps , Domi , Bigorn ,Bagghera ,Aristo09 ,Claudef et ????  ( faut aller écouter hein , vais pas tout vous dire ) :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Clyde


josier


rougetnoir

Je veux bien me trouver dans tes tablettes des inscrits Stomsed !
J'y serais bien sur !
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

douchkay

#5
ok pour moi aussi  ;)

The_Best
Clyde
josier
rougetnoir
Douchkay
jipel
cassiel
Mazout
Aster
Phenomene
Monik26
Opportun
Opaline
supermanu
endormi
toussie
claudef
bigorn


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

jipel


cassiel

Bah si c'est entre minables qu'on joue, je me reconnais parfaitement, mdr. Tu peux donc compter sur moi.
Bizz

mazout

Bonjour stomsed je m'inscrit au challenge

merci

Mazout

ASTER


phenomene

#10
The_Best
Clyde
josier
rougetnoir
Douchkay
jipel
cassiel
Mazout
Phenomene
Aster
Monik26
Opportun
Opaline
Présente aussi   :P
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

monik26


opportun

serai presente aussi bien que mon mois de juin est charge
:P ;)

opaline

je serai présente également  :) tu peux m'inscrire merci

supermanu