Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTER MINABLE à partir du 1er Juin 2007

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2007 à 11:55:01

« précédent - suivant »

jipel

voila voila, plus que deux matchs...contre des absents de longue date qui ne répondent pas aux messages...j'espere pour la regularite de ce challenge les retrouver bientôt sur le site...pour leur gouverne je suis environ deux à trois heures par jour sur le site, qu'ils n'hésitent pas à m interrompre...

purebreton

bonjour a tous !

si mes comptes sont exacts il me reste 4 joueurs a rencontrer ...j'ai nommé ! : Largonne ,Sansouci, Phenomene et Capswoman !

sont ils toujours dans le challenge....?? si oui quils me laissent un message ici ou en pv , je repondrais !
je viendrais sur le site tous les soirs a partir de 20h et ce jusqu'au 30...!!

samedi apres midi je serais egalement dispo ainsi que dimanche ;

a tres bientot !

Stomsed

#182
JOUR  J  -3

En effet , je stoppe les comptes le 30 juin 2007 à minuit.

Bonne fin de Challenge à toutes et tous  :D

Spécial PureBreton


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

leeloue

Bonsoir,
J'en suis navrée, surtout pour Stomsed, mais Phénomène se retire du challenge.Pour éviter tous reproches à Stomsed, je ne le poursuivrais pas sous ce pseudo.
Toutes mes excuses et bon challenge à vous tous!

supermanu

Bon compte-tenu que renego et bigorn ne se connectent qu'après 22h (et que moi DODO lol) et que cath ne vient plus depuis 15 jours, j'estime avoir fini.
Stom note moi 2 défaites contre renego et bigorn puisque je ne pense pas que je les verrai, par contre pour cath a toi de voir.

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

supermanu

Stom, mets ton tableau à jour lol
J'ai joué contre monik26 hier. Bye

purebreton

avis de recherche....!!


je fais appel a Capswoman et Largonne les 2 dernires adversaires qu'il me reste a rencontrer .

ou etes vous.....???

Stomsed

#188
Ainsi s'achève ce CHALLENGE INTERMINABLE.... STOPPPPPPP 


Vous aurez les résultats dès demain  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

supermanu

Merci Stomsed pour ce challenge excitant. Toutefois, je me permets un bémol en ce qui concerne le classement (même si ça ne change rien pour moi lol). Il était impossible de jouer contre certains joueurs donc il n'est pas tout à fait équitable.... mais l'essentiel est de participer !!!

Stomsed

Manu  , c'est vrai que tous les joueurs n'ont pas rencontré la totalité des autres joueurs .... Mais j'ai du trancher .

J'ai validé ainsi les résultats en me grattant la tête pour savoir sur quoi me baser . Et celui que j'ai choisi me semble le mieux approprié.

J'ai essayé avec les moyennes , en otant les résultats obtenus contre certains qui n'ont pas terminé ,et j'arrive toujours à choisir celui que j'ai validé.

Amicalement

Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bigorn

#191


merci chaleureux en direct de la plage pour ton travail, ta gentillesse et ta disponibilité


opportun

prends les 14 parties que j'ai fait en plus pôur les donner a ceux qui en manque  :-[

Anycee


Inter-minable qui se termine ...

Pouvez vous me rappeler la déf du mot interminable siouplait?  (stom je crois que tu t'etais trompé en baptisant ton challenge)

Je sais jsuis raleuse mais ...

The_Best

Pinaise  t'es pas originale Any, t'as piqué l'avatar à BBchaton mdrrrrrrrr !!!!!!!! ;D
Quant au challenge, baptisé ou pas, à quoi cela sert-il de vouloir le terminer puisque les gens se retirent (ou se sont retirés) en cours de route ? Et puis attendre la venue éventuelle des personnes contre qui l'on doit finir, cela relève à présent de l'exploit !
Le problème est (et cela restera mon avis) que lorsque l'on décide de s'engager sur telle ou telle chose, l'on va jusqu'au bout, à moins évidemment un cas de force majeure. Mais à mon sens, toutes ces défections ne sont pas uniquement le fait de problèmes "graves".
En tout cas bravo Stom pour cette idée et surtout pour la patience dont tu as su faire preuve, perso si cela se réitère, je suis candidat  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)