Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Challenge INTER MINABLE à partir du 1er Juin 2007

Démarré par Stomsed, 16 Mai 2007 à 11:55:01

« précédent - suivant »

hugos

Je suis desolee stom je ne  serais pas la je m'absente pour un mois

bisousssssssss

Stomsed

Nous sommes de tout coeur avec toi HUGOS , soigne toi et revient nous très vite.  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

zpitchoun

bonjour stom, peux tu m'inscrire pour ce tournoi inter minable!! pour moi ca sera mon 1er challenge bien sur je fais partie des minables lol merci

Accro007

"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

motardloup

yoooooooooo stom :) bonjour tout le monde

voila je m'inscris a ce challenge plus on est de fou et plus ce sera hard .... j'aime bien les trucs hard ;)

PS : une belle et charmante femme va venir s'inscrire juste apres moi .... un smack a toi


yesssssssssssssssss aller go go go le challenge

motard

maellyss

éhéh  oui oui c'est moi la charmante jeune femme,je m'incris aussi Stomsed
vais essayer de suivreeeee

kissssssssssssss motardloup merci :) :)

manichaud

 :P
va falloir se serrer dans la liste d'amis car ça va etre dur de savoir qui est present!
un conseil, imprimez la feuille sur le site de stom et mettez pres de votre ordi!

bon challenge a tous!

douchkay

le mieux je crois au debut est d'aller sur les plages tournois voir qui y est , apres , voir avec qui on 'a pas joue et leur demander  leurs heures de presence en mp


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Stomsed

#53
Voilà , les inscriptions sont closes  :)

Vous serez 51 à challenger , donc 100 matchs pour tous ( 50 sur Stiches et 50 sur Score )....

Je vous souhaite beaucoup de plaisir  :)

N'oubliez pas de m'envoyer vos résultats sur ma messagerie ACRO .... Je réactualiserais le tableau le plus souvent possible.

Je vous conseille de noter tous vos matchs afin d'éviter toutes contestations , et de plus celà vous permettra de savoir quels sont les joueurs qui vous restent à affronter.

BON CHALLENGE A TOUTES ET TOUS.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

clochettes

dsl mais je ne participe pas au challenge!!!!

zpitchoun

bonsoir stom,
juste une question c'est la 1ere fois que je viens sur le forum pour poster enfin non la 2eme avec l'inscription; mais quand tu dis qu'il faut envoyer les résultats sur ton adresse ou l'as trouve t-on? car je ne sais pas désilée c'est peut ete une question idiote mais bon...
merci a toi

douchkay

Citation de: zpitchoun le 31 Mai 2007 à 21:45:42
bonsoir stom,
juste une question c'est la 1ere fois que je viens sur le forum pour poster enfin non la 2eme avec l'inscription; mais quand tu dis qu'il faut envoyer les résultats sur ton adresse ou l'as trouve t-on? merci a toi

Pour envoyer un message en messagerie privée ( MP) tu cliques sur la petite enveloppe à gauche sous le pseudo .Ou tu vas dans ta messagerie et tu cliques au dessus sur nouveau message puis tu tapes le pseudo à qui tu veux l'envoyer .


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

zpitchoun


The_Best

Citation de: bagghera le 01 Juin 2007 à 17:28:22
Mon Bestttttttttttttttttttt tu ouvres le bal avec moi ce soir ???????? mdrrrrrrrrrrrrrrr
Fait gaff suis hyper en forme
Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Waow !!! Tu m'accordes donc la première danse ma Puce, tu m'en vois flatté et honoré mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Pour la forme, je n'en ai aucun doute, j'ai pu en avoir un sacré aperçu today ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
A tout à l'heure donc, bizouxxxxxxxxxxxxxxx toaaaaaaaaaaaaaa ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

INFOS CHALLENGE : En une journée vous avez effectués 123 matchs  :)
Opportun à elle seule en a 24 au compteur ....  ;D

Si vous continuez à ce rythme , tout sera terminé en quinze jours .... Mdr ....


4977 matchs sur 5100 ..Bravo toutes et tous  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux