Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

examen de fin d'année

Démarré par pascaline6, 24 Mai 2007 à 14:06:39

« précédent - suivant »

onyx

c'est un conte  de  noel ,la petite fille aux  allumette
elle peut  nous rechauffer
elle est tjr  en service  malgré  le  briquet

ALLUMETTE

onyx

bjr
encore  plus simple

mon  pseudo n'est pas  celui de mes  indices  mais  il  est  mon  embleme  connu  de  tout  acro

je  suis le  symbole  de  la  sagesse

Energumene

#1457
Douchkay?

En ce qui concerne la sagesse , la chouette, qui est son avatar....La symbolique de la chouette est multiple, et a beaucoup varié :

    * C'est le symbole de la sagesse dans le monde antique, elle est liée à la déesse grecque Athéna. Déesse des Arts et de la sagesse de la guerre défensive de l'activité intelligente, elle prête son symbole ailé à la ville d'Athènes, qui frappe monnaie à l'effigie de l'animal. Dans de nombreuses institutions (écoles, universités), la chouette fait partie des armes héraldiques.

Connue de tous  acros... role de checker!
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


onyx

#1458
c'est  cela ENERGUMENE   bien  joué   

___c'est  normal  elle est  connu  comme  le  loup  blanc  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr____

a  toi

c'est  normal  elle est  connu  comme  lA  louVE   blancHE  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour  certain  recalcitrant

Energumene

Ok merci  ;)

Enigme très simple!
Si cette personne portait bien  son pseudo, vous n'auriez peut-être pas eut le temps de jouer avec  ???
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


onyx


The_Best

Je pense à BipBip  ;D

Je découvre avec effroi que Douch est un homme ! Quel scoop mes aïeux mdrrrrrrrrrrr !!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Energumene

Rholala The_Best  ;D Non désolée c'est pas BipBip.
Il s'agit d'une femme Onyx  ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


onyx


Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Energumene

Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


onyx


The_Best

Au vu de son classement sur Score, je trouve qu'elle s'en sort finalement pas mal malgré le pseudo qu'elle s'est choisi, à moins que ce ne soit peut-être la difficulté de trouver des adversaires ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

pascaline6

#1469
gc2jouer?

chuinulle?