Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

examen de fin d'année

Démarré par pascaline6, 24 Mai 2007 à 14:06:39

« précédent - suivant »

Clyde

Sa cote sur acroscore est-elle superieure a 4750 ?

pascaline6

es ce que son pseudo est un prenom?

endormi

Brigit : non
Sa côte sur acroscore est inférieure à 4750.
Son ancien pseudo était un prénom contrairement à l'actuel.

pascaline6

es ce qu elle participe au forum.?

endormi

35 messages avec son pseudo actuel

regpeps

c 'est peut etre pas brillant comme idée de proposer  "DIAMANTS" ?
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

endormi

si si c'est même très brillant puisque c'est ça
bravo reg

The_Best

Citation de: regpeps le 15 Juin 2007 à 13:43:39
c 'est peut etre pas brillant comme idée de proposer  "DIAMANTS" ?

Certes, mais rien de grave Reg car ce n'était pas évi dent à trouver !!! Envoie lui donc un email  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

un email? TU PEUX TOUJOURS TE BROSSER  ;D !!!

Un pseudo à chercher (à trouver...)

Cette double molécule gazeuse (non ce n'est pas un pet!!! arretez, soyez sérieux!!! c'est un jeu de lettres quand même...) joue exclusivement avec un joueur sur stiche et n'a que 3 parties en mémoire sur score. IL n'écrit pas sur le forum (ni sur le vrai rhum je pense ...)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

pascaline6

es ce qu'il a plus de 5000points?

regpeps

plus de 5000 sur stiche
moins de 4000 sur score
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sheena

 :D :D :D :D alsa et petit anon pascaline lollll c'est meme injuste  :'( :'( :'( :'( :'(

regpeps

#192
nonon, ptit anon quand y trotte y fait des pets mais non, ce ne sont pas eux mes molécules gazeuses....

INDICE : Formule chimique déguisée, ce pseudo est aussi une interjection (phonétiquement).
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

jp59


cofer93