Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "Vide-grenier" acroscore, SAMEDI 26 mai 21h HF, par GOTTIN & FOX

Démarré par Fox_Mulder, 25 Mai 2007 à 23:17:42

« précédent - suivant »

Fox_Mulder

La jeune et remarquable GOTTIN a découvert ce soir, dans un vieux tapis poussiéreux mité et sentant le souffre, un Fox_Mulder décalqué, scrofuleux mais encore vivant. Elle lui a demandé service et fait un voeu pieux : organiser un tournoi demain soir sur acroscore, ensemble, afin de passer un agréable moment en votre compagnie.

L'antique Fox que je suis a accepté, devant l'élan primesautier d'une demoiselle pleine d'envie d'organiser des moments de partage sur acro-réseau. C'est l'occasion de mélanger les générations : les anciennes, et les nouvelles, toutes ces personnes qui découvrent Acro et qui aiment, tout simplement, cette ambiance et les différents challenges proposés.

Le thème de la soirée comme l'indique le titre est donc celui du vide-grenier. Vous aimez les brocantes, les puces, chiner, embellir et mettre en valeur tout ce qui mérite encore de l'être? Vous aurez le plaisir de venir partager avec nous la foire de joie, avec manèges et barbapapas* à gogo en options. Vous pourrez venir avec votre pseudo ou avec un pseudo déguisé, à condition qu'il soit l'expression précise d'un vieux machin décati-joli qu'on peut trouver près des toiles d'araignées de salon.

La barbatruc : Tout bonnement des options classiques qui fleurent bon les années 70 d'acro : parties en 60 ou 40 lettres, 45 secondes. Pas de finale, pas d'éliminations en route, pas de SA, pas de mots bonus et pas de quizz non plus. Les puristes apprécieront le côté volontairement dépouillé.  Quant aux pragmatiques, ils se diront que les GO ont manqué un peu de temps pour la préparation et que cela leur facilite quelque peu la tâche. Ce n'est pas faux, mais ça n'empêche pas le plaisir et la sincérité de la démarche. Nous serons là demain et pis voilà ! Indulgence requise : suis rouillé. Gottin est parfaite en désoxydant tous métaux et je souhaite que ça soit festif.

Les râleurs de nature sont acceptés à condition qu'exceptionnellement, ils ne râlent pas ou bien qu'ils râlent mais qu'ensuite ils se fassent pardonner en achetant toutes les vieilleries de mon Ebay.
Quant à ceux qui m'aiment pas, qu'ils viennent, je leur adresserai mes remerciements façon Maurice Pialat *

* Qui aime bien châtie bien?


A demain !

FOX
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Fox_Mulder


Demain c'est donc ce soir puisqu'il est 0h20.
Bon, faisons simple mais clair :

Tournoi acroscore SAMEDI 26 MAI à 21H !

Thanks !
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

The_Best

Arfffffffffffff dommage, je serais bienvenu mais multiplex foot pour cette dernière journée de L1 obligeant, je ne serai pas des vôtres. Bon tournoi à toutes et tous  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Gottin

Coucou tout le monde,

Et oui Fox et Moi, nous organisons un tournois!
Il se déroulera en 4 parties.
Classement aux victoires et aux points pour départager.

A ce soir, Bisous Bisous.
(Dommage best, tu nous manqueras  :'()
ℓα fαтαℓιтé νєυт qυє ℓ'σи ρяєииє ℓєѕ вσииєѕ яéѕσℓυтισиѕ тяσρ тαя∂!

The_Best

Gottin ce sont tes décos qui vont me manquer !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D Ta parenthèse est gentille même si je sais pertinemment que je ne manquerai pas à tout le monde  ;) En tout cas, ravi de voir que des jeunes comme toi s'investissent dans ce genre de soirée, merci  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

MachinTruc

un peu partout et nul part !!!

je ne peux que venir ce soir , à ce vide grenier  :)