Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS ET CHALLENGERS - Vendredi 1 er Juin 2007 / 21h(HF)

Démarré par Stomsed, 29 Mai 2007 à 19:44:02

« précédent - suivant »

Stomsed

--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir , je vous convie le Vendredi 1er Juin à 21h ( HF) au Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS ...

Rendez-vous dans la salle " Tournois ACROSCORE "

Qualifiés pour le Tournoi des Champions :

KATAHARI ( tenante du trophée ) ,  ANYCEE /  KANIBAL / MANICHAUD / PFIOUFEUSE / PROTEINE / PFIOUFEUR  / SEZME  / BEN2007  / ALAIN94 / POPCORN / DELICE / JIPEL /  CASSIEL / MANICHAUD  ( ont gagné un ou plusieurs tournois durant Mai) / DOMI / HUGOS  /  BOULBI60 / OPPORTUN ( qualifiés au tournoi des challengers )

Et d'autre part , toutes les autres personnes pour le tournoi CHALLENGERS.

ATTENTION*: Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.

*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en Juin , ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4 
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.
Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

Venez en nombre :-)


ATTENTION : Il reste quelques jours pour espérer rejoindre les champions.
Et d'autre part je me réserve le droit d'inviter exceptionnellement des joueurs pour rejoindre les champions. INVITES ( Pour l'instant ) : ROUGETNOIR /  REGPEPS  /  PHILOUUUU .


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

joshuan

bsr stomsed es t-il possible de le deplacer a samedi 2juin ou dimanche 3 le tournoi des champions  comme tu fais deja le challenge ce beaucoup de travaille pour toi allez stp merci de me repondre en plus pour la deuxieme fois je vais rater ce grand tournoi j'aimeais etre des votres

manichaud

 ;D

chouette! suis cité 2 fois! euh j'ai le droit a un bonus :)


A vendredi!!!!!

jipel

je serai present ce vendredi...pour aider a couper les belles oreilles de Katahari

Gottin

Coucou Stomsed!
Pour devenir un Champion, il faut donc gagner ce tournois, est-ce bien exact?!
Je serai normalement des vôtres, si aucuns imprévus.
Bisous Bisous.
A vendredi!  :P
ℓα fαтαℓιтé νєυт qυє ℓ'σи ρяєииє ℓєѕ вσииєѕ яéѕσℓυтισиѕ тяσρ тαя∂!

hugos

desolee stom je ne serais pas presente , je vais m'absenter au moins un mois, donne ma place a quelqu'un d'autre et bon tournoi , je penserais beaucoup a vous

bisous à tous

rougetnoir

Bonjour Stomsed

Je serais présent pas de problèmes
A vendredi
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?


Stomsed

Manichaud c'est rien , et si BARNABE gagne le tournoi du jeudi 31 mai , ce sera pire pour lui !!!

Joshuan , je ne décalerai pas la date de ce tournoi , pour différentes raisons , entre autre celle de ne pas avoir la certitude que tu ne seras pas déco toute la soirée, donc je me vois mal décaler la date pour Mr Joshuan et que celui-ci fasse la navette toute la soirée.Il y aura d'autres tournois, si celà peut te rassurer.

Petit rappel : Les qualifiés pour le tournoi des Champions sont les joueurs qui ont remporté un ou plusieurs tournois durant le mois précédent.Plus les trois premiers du tournoi des Challengers du mois précédent. Et bien entendu , le tenant du trophée , en l'occurrence ce mois ci : KATAHARI.

Suite à une remarque judicieuse de MANICHAUD , ce mois ci verra la présence d'invités qui méritent leur place parmi les champions.Notamment le podium du dernier tournoi des Champions.
Et je m'autorise le droit d'invité d'autres joueurs  :)

Les Challengers , ce sont tous les autres joueurs qui lutteront pour ce fameux podium qualificatif pour le prochain tounoi des Champions.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


Fox_Mulder


Quel est le point commun entre :



Et Katahari ?

Tenter de gagner une troisième coupe de suite !

Jim Courier ayant échoué en 1993 et Sergi Bruguera de même en 1995, qu'en sera-t-il de la performance finale de "Rafaella Katnadalhari"? [Un nom flamboyant qui fait peur, subtil mélange d'Espagne et de basse-normandie] Réponse vendredi.

Sur la photo on note que la ressemblance est frappante (Kat a toutefois des bras plus menus)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Clyde

Yoooooooooooo,

Bonnie et moi allons tenter notre chance parmi les challengers. Et toi, Fox_Mulder, seras-tu parmi nous ce soir ?

:)

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)