Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Et pour les pin's :)

Démarré par Etincelle, 01 Août 2004 à 14:04:40

« précédent - suivant »

 L'idée de les identifies est très bien,mais une salle juste pour eux.......mon ti_singe à maintenant 13 ans ,il a commencer à jouer au scrabble à l age de 8 ans et plus sérieusement à 10 ans en club de scrabble,et remporté
une médaille de bronze en tournoi  provincial inter école.Il a beaucoup appris en observant des gros joueurs, Kiltran étais son idole  :) ,je crois qu'il serait plutot bien que l enfant repaire lui meme les gens avec qui il veux jouer lui même,et si y en a un ou une qui veux apprendre je m'offre en non coté avec plaisir :) suis pas une pro mais me débrouille bien.  Bonne suite xxxx

Etincelle

 En fait dans mon idée, je ciblais les enfants vraiment jeunes... le mien a 7 ans et il aime bien me regarder jouer.

Le prob c'est que n'ayant qu'un seul pc, il m'est difficile de jouer avec lui et les seules fois ou je lui ai laissé les commandes et bien le choix de l'adversaire fut un peu difficile... pour ça que je pensais que si les enfants étaient identifiables il aurait été plus simple pour les plus jeunes de d'abord choisir un adversaire qui comme eux s'adaptent lentement au jeu.. et à leur rythme et leur niveau.

Mais rien n'empeche que par la suite ils jouent avec des adultes, c'est enrichissant je suis d'accord :-)

douchkay

 suis ok pour tout ca , les enfants entre eux mais sous le couvert des adultes ...
 c'est un peu pour ca que je proposais que leur pseudo commencent par l'age .. ; ils seraient donc a la suite les uns des autres en liste puisque les  pseudos adultes commencent tous par une lettre , donc , facile de se reperer entre eux ..  et eux  ne se sentiraient pas "a part" en etant sur la meme plage que nous ...
 a voir ... a mediter... a blag et peace de decider  loll


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

 bonjours je trouve que c'est tres bonne iddée car moi j'ai 10 ans et j'emmerais jouer contre des enfant inpepres de moj age bisssssssssssssssssss

 coucou eteincelle
superbe idee moi est deux enfants une de 10 et le 2eme de 8ans qui joue sur accro leur dit de tj precises leurs ages, mais serait pas mal si on leur faisait une salle pour eux, sous couvert des adultes bien entendus
vous embrasse tous bien fort
merci a vous
bisous

omega

 ce serait bien en effet que les enfants eux mêmes ou les parents qui ont des enfants qui  jouent ou joueraient se manifestent ça nous donnerait une idée du nombre ....de jeunes joueurs
ça pourrait faire l'objet d'un sondage

omega

Etincelle

 **************************************************

Je vous dis mon opinion au risque de m'attirer les foudres de certaines....... Rien contre à condition que les  mères ne s'en débarrassent pas ainsi  ........je ne crois pas avoir l'intention de devenir technicienne en garderie .........

Et si c'était ma fille ou mon gars je lui trouverais bien d'autres activités que de trainer sur le net . C'est mon  opinion et je l'assume .
 Démone

**************************************************************

Bonjour :-)

Demone, j'ai choisi de retranscrire ton message privé ici même car toutes les opinions peuvent être rendues publiques et j'avoue que la tienne m'a quelque peu interloquée :-).

Si le but dans tout ça était de me débarrasser (je cite), de mon fils je pense que le mettre devant la play station serait plus facile ou encore lui mettre une game boy dans les mains, je t'assure que je serais tranquille pour un moment. Non, absolument pas, mais il vient d'apprendre à lire et je ne le laisse pas " trainer " sur le net, par contre, qu'il se familiarise avec un ordinateur par le biais d'un jeu enrichissant et amusant moi je suis complètement "pour".

Ensuite, il va de soit pour moi, que je serais derrière pour surveiller ce qu'il fait et qui lui parle... etc...


Concernant les autres activités, il en fait mille autres tu sais :-) lui permettre de jouer à Acrostiches ne veux pas dire le mettre devant le pc pour la journée... mais les jours de pluie ou une petite partie quand il en a envie, je n'ai encore trouvé aucun coté négatif de la chose.

Voila j'espère avoir répondu à tes remarques, mais ton opinion est la bienvenue ici sur le forum, chacun a le droit de s'exprimer meme si cela ne va pas dans le sens de la majorité :-).

Bisousssssssssssssss tlm

douchkay

 je trancris aussi un message  recu en messagerie
J'avoue que que l'idee de marie est loin d'etre bete si elle est possible  ;)

bonjour !
pour la couleur selon la tranche d'age je pensai que quand l'enfant s'incrit il donne sa date de naissance et une couleur lui est imposé ! il y a des surement la possibilité que la couleur change automatiquement quand l'enfant grandit ou une alerte pour que vous puissiez la changer je sais c'est beaucoup de travail mais surement possible ? par contre pour une plage qui leur soit réserver c'est vraie que je n'avait pas du tout penser au pertubateur ! désoler .
Mais pour les championnat je pense que cela doit être possible en respectant leur couleur donc leur tranche d'age tout en pouvant pour les plus fort pouvoir passer dans une catégorie supérieur , comme il le font dans le sport.

Marie









Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Etincelle

 VIp très bonne idée Marie :-)

Ca doit représenter du travail en effet mais peut être que ça en vaut la peine....

D'ailleurs pour le savoir comment pourrais t'on faire pour recenser deja le nombre de ptits loups afin de se faire une idée ???

Etincelle


blag


bon voilà on l'a notre moyen de distinction (l'icone devant le pseudo) :-)

alors on disait qu'on veut distinguer....

Etincelle

 Vala suite au post de poulopau je fais remonter celui ci... finalement ça vaut ptêtre la peine d'en recauser :p

marmiton59

 Je me permets simplement d'insister pour que si cela se fait, il puisse y avoir un contrôle... Faudrait pas que des malades (si, si , même sur acros, il peut y en avoir) viennent perturber les p'tiots.... quitte à s'inventer un âge bidon pour jouer sans pb sur la plage châteaux de sable!
Bon je sais, n'étant pas checker, il m'est facile de parler ainsi!