Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi des CHAMPIONS ET CHALLENGERS ( Vendredi 6 juillet / 21h00 ( HF ))

Démarré par Stomsed, 01 Juillet 2007 à 11:14:22

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonsoir , je vous convie le Vendredi 6 juillet à 21h ( HF) au Tournoi CHAMPIONS et CHALLENGERS ...

Rendez-vous dans la salle " Tournois ACROSCORE "

Qualifiés pour le Tournoi des Champions :

ROUGETNOIR ( tenant du trophée ) , KATAHARI et  PFIOUFEUSE (Podium du dernier tournoi des Champions )/ RIKE / ENDORMI / MANICHAUD / BOXXY / CASSIEL / HACHE2ZOO / DOMI / MLLOYDY / BENMAT / CAPSWOMAN / ANYCEE / TOUBIB / JOJOLAFRIT / CLAUDEF ( ont gagné un ou plusieurs tournois en juin ) / SUPERMANU / RENEGO et ASTER ( Qualifiés au dernier tournoi des CHALLENGERS ) + des invités dont voici les noms ( REGPEPS / CLYDE / THE_BEST / PHILOUUUU).

et d'autre part , toutes les autres personnes pour le tournoi CHALLENGERS.

ATTENTION*: Les trois premiers du classement du Tournoi CHALLENGERS se verront attribuer une WILD-CARD pour le Tournoi des CHAMPIONS du mois suivant.

*Toutefois , si une de ces personnes remporte un tournoi en Juillet , ce sera le quatrième qui gagnera sa place, et ainsi de suite ....

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4 
Les exaequo seront départagés au cumul des scores.
Toutefois , s'il y a égalité pour la première place , nous ferons une finale spéciale pour vous départager.

Venez en nombre :-)


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton


Gottin

Coucou Stomsed!

Bien que je n'ai pas compris entièrement ton annonce (suis un peu bêbête!), je serai normalement présente du côté des Challengers  ;)

  :-*  :-*  :-* Biisous Biisous Biisous  :-*  :-*  :-*
ℓα fαтαℓιтé νєυт qυє ℓ'σи ρяєииє ℓєѕ вσииєѕ яéѕσℓυтισиѕ тяσρ тαя∂!

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)


monik26