Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi DODOSTICHO lundi 25/06 à 17H sur acrostiches

Démarré par endormi, 23 Juin 2007 à 18:20:38

« précédent - suivant »

endormi

Zalut tout le monde ! Pour fêter mes 2 ans sur acrostiches, j'organise un tournoi original rien que pour vous amuser 8) :

1ère partie : l'objectif est de perdre (3 bulles maximum autorisées pour chacun : à vous de vous en servir aux bons moments) ; la défaite sera bien sûr considérée comme une victoire : 60 lettres / 30 sec / SA / sans E et S

2ème partie : il faut impérativement n'utiliser qu'une seule moitié de la serviette (partie du haut/partie du bas/partie de gauche/partie de droite) ; celui qui débordera d'une lettre ou + (volontairement ou non) devra passer lors de son prochain tour : 40 lettres / 45 sec / SA / normale

3ème partie : partie en BABA (alternance consonne/voyelle obligatoire) : 60 lettres / 45 sec / sans S

4ème partie : objectif = 50 points (celui des 2 joueurs qui sera le + proche de la cible des 50 points gagnera la partie) : 40 lettres / 30 sec / normale

5ème partie : partie décisive : 80 lettres / 45 sec / sans S

Placement : par rapport au classement provisoire
Classement : aux points (3 pts la victoire, 2 pts le match nul, 1 pt la défaite)

N'hésitez surtout pas à me poser des questions concernant les options ! Je vous attends nombreux !
Merzi beaucoup :D !

Votre endormi adoré :-*