Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Aux organisateurs de la super coupe !

Démarré par Sanssouci, 08 Août 2004 à 02:36:54

« précédent - suivant »

Sanssouci

 Comment faire ??????? j'ai envoyé un mess le 30/7 et le 6/08 à alain94 pour faire nos match de super coupe et.............pas de réponse !!
Dans ma messagerie mes mess restent non lus ! il ne les lit même pas ...... alors que ça dernière apparition sur le site est du 2/08 !!!
Pourquoi ?? et que dois je faire ??
Merci de m'aider à ce sujet,

Sanssouci..........:-))

blag

Bonjour,

Tu es qualifié pour les 8ième de finale face à mariemarie.

Simples rappels pour tous :

un match dès qu'il est annoncé, se doit d'être disputé sous un délai le plus court possible, par respect des participants.

Si vous devez vous absenter et que vous sentez que vous ne pourrez pas répondre à cette obligation il est de bonne convenance de déclarer forfait en envoyant un mail à [email protected]

Et de façon générale si vous rencontrez des difficultés pour disputer votre match, contactez [email protected] (ou déposez un message en forum pour contacter votre adversaire) sous 8 jours !

Merci.

Blag


Anismed

 alain94 est parti en vacances depuis le 30 juillet et ce pour une longue durée, pour ça qu'il ne répond pas à tes messages :)

Il a du oublier de le signaler tout simplement.

A bientôt.

Sanssouci

 Merciiiii  Blag , de ta réponse et je vais contacter mariemarie pour faire nos match!

Encore bravo pour ton site ( c'est un petit paradis du net loll :-)) ) continue surtout et  ne t'inquiètes pas je clique sur les pubs :-))

A bientôt ,

Sanssouci :-)

Merci à anismed aussi pour son info :-)))))))