Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Parcours du Parfait Combattant ACROSTICHEUR ( Finale entre Hommes !! )

Démarré par Stomsed, 04 Juillet 2007 à 22:25:39

« précédent - suivant »

Stomsed

"Encore un Challenge ???  Stom , arrête un peu .... STP "

"Non , non , cette fois je vous convie à un parcours du Combattant ACROSTICHEUR"

J'ai besoin de 32 volontaires , lors de leurs inscriptions ceux ci me donneront un nombre entre 1 et 32 , attention c'est le premier qui choisit un des nombres qui l'obtiendra.Je remplacerai au fur et à mesure les numéros par les pseudos ( Voir le programme ) .

"C'est quoi ce parcours , Stom ?"

"C'est une sorte de Championnat mitigé Stiche / Score ... mais avec la possibilité de choisir ses éventuels adversaires ( à condition de connaître leur numéro ,hé hé ) "

" Que veux tu dire ? "

"En consultant le programme , on peut ainsi se projeter vers la suite des manches , et ainsi opter pour plus de Stiche que de Score ou vice versa."

"Mais ce sont les vacances , et peu de personnes seront présentes ?"

"On verra "

"Je viens de consulter le programme, c'est quoi SCORE 1/ STICHE3 ,etc...?"

" SCORE 1 = 1 partie sur Score / STICHE3 = 3 parties Maximum , si l'un des joueurs gagne les 2 premières parties ,inutile de faire la 3ème. Exemple pour le premier Tour celà se passera sur 1 seul match , le gagnant continue. "

"Et les perdants ? "

"Ils seront Out , éliminés .... Eh oui ... Pour les tours suivants ,je vous expliquerai au fur et à mesure."

Voici le programme..... A bientôt------>
  - Parcours du Combattant ( Règlement , Options and co )

Cliquez ici :

Toubib bat Jipel en finale  ...

Voilà , c'est parti mon kiki
OPTIONS :  ACROSTICHE - 45sec / 60 lettres / Sans S  ***  ACROSCORE - 45sec / 40 lettres / Normale


NOUVEAUTE :  Création d'un parcours " PUREBRETON "
Ne concerne que les joueurs malheureux du Premier Tour

Bonjour , suite à un message de PUREBRETON , j'ai décidé de rajouter un parcours " PUREBRETON ",sorte de consolante .... Mais à prendre avec sérieux car le classement final de ce parcours tiendra compte des résultats de ces différents matchs.

Une finale entre Douchkay et The_Best , prometteuse  :)

Voici :



Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ASTER

bjr

veux  bien combattre mouaa...............   




jipel

bonjour stom,

décidément plein d'idées...de bonnes idées...
si le fait que je sois absent du 12 au 16 juillet inclus ne pose pas de problémes insurmontables, j aimerais participer à ce nouveau défi...
je te communique en PV le numero

à plus


bbchaton

moi aussi je vais tenter ce parcours du combattant lolll

mon numéro sera le 15 ;D

bises :-[

proteine

je sors mon treillis et j'arrive ; mon chiffre te sera devoilé.... ;) :-*
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

opportun


perles


JAYCE


violette62


zpitchoun

coucou stom, y a t il un temps determiné pour ce fameux parcours ??? ou c'est le style du challenge interminable? merci

Stomsed

Aucune limite dans le temps , il est possible ( en fonction des congés d'été ) qu'une partie du tableau avance plus vite que l'autre, mais aucune importance .... Le temps nous appartient !!!  :)

L'essentiel étant d'arriver au bout de ce Parcours du Combattant ACROSTICHEUR.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

manichaud


renego

salut stom, ben moi ce seras le 25, mais suis en vacances du 07 juillet au 21 juillet

manichaud

Stom je viens de voir que jipel avait deja pris le 7, alors je prendsle 17 :)

hugos


zpitchoun

bon aller je me lance aussi même si je n'ai pas tout compris au but de ce parcours j'essaye on verra bien!! numero 5 merci

Clyde

Yoooooooooo Stoooomms,

Pourrais-je m'inscrire avec le dossard 21, please ?

Merci d'avance !

:)

Bonnie

#17
Coucou Stom
Moi je veux bien porter le dossard numéro 6.
J'aimerais savoir si tu laisses le choix des options ou si tu les donnes.
Bisous
Lou

Je vais gagner :) Je vais gagner  :) Je vais gagner  :) Je vais gagner  :) Je vais gagner   :) Je vais gagner :) Je vais gagner  :) Je vais gagner  :) Je vais gagner  :) Je vais gagner   :)

Stomsed

Ce sera du classique , Bonnie , du style : Stiches - 45sec / 60 lettres / Sans S et sur SCORE - 45 sec / 40 lettres / Normale ...

Je vous donnerai bientôt beaucoup plus d'infos  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

endormi


jipel

ooooh grand maitre, n'était ce pas le 27 que j avais souhaité?  :'(  ;)

regpeps

va pour le 32, je serai le "petit" dernier  :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Footballeur dans l'âme avec une admiration toute particulière pour certains illustres meneurs de jeu, je choisis donc le numéro 10  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

moi ma poule! c'est le neuf que je choisis pour marquer un but. cocoricooooooo!!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

mary200

Bjr Stom

Je voudrais bien m'inscrire s'il est encore temps.  Tu me donnes un numéro qui reste, n'importe lequel.
Merci, ;D
Mary
.

passeke

Salut General,

   Qu on m envoie en mission avec le 14 chef!
YO!

ldhs

bonjour
Mais tu es un hyperactif Stom !
Pour moi ce sera le 12 s'il n'est pas déjà pris, sinon le 13
Bonne journée

monik26

es ce encore possible de s inscrire ?

Si oui avec le N° 26

ankana

salut,

ben moi je veux bien participer aussi et je prendrais le 13 si c n'est pas deja pris.
bisous a tous

Stomsed

#29
Voilà c'est parti .....

La grille est complétée , bon parcours à toutes et tous.

NOTA : Il faut impérativement jouer sur les plages tournois.

Pour ce premier tour , tout se joue en 1 seule partie, les gagnants continuent et les perdants cessent le parcours.


OPTIONS :  ACROSTICHE - 45sec / 60 lettres / SANS S ***  ACROSCORE - 45sec / 40 lettres / Normale
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mary200

bonjour stom, faut il donner les resultats quelque part ou est ce automatique?

Stomsed

Seule obligation , faire vos matchs sur les plages tournois.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ASTER

bjr

un petit message pour toubib, je dois m'absenter pendant quelques temps et ne serait revenue que Fin juillet,
bonne journée et bon challenge à tous

bbchaton

coucou stom ;D

il se trouve où le tableau afin que je puisse voir avec qui je dois joue? ::)

merci


jipel

il est sur le premier post, bebechaton...suffit de cliquer dessus...c'est du stomsed, donc c'est bien conçu :D

bbchaton


proteine

kikou,
Bbchaton tu dois jouer avec moi, cela fait 3 fois que je te demande en privé et tu reponds pas ! >:(
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

jogil


Stomsed

#38
Coucou Jogil , tu seras le numéro 24  :)

J'en profite pour vous signale"r" -> ( Merci Douchkay ) que les inscriptions sont closes et que le parcours est commencé...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

monik26


The_Best

Citation de: renego le 05 Juillet 2007 à 19:55:51
salut stom, ben moi ce seras le 25, mais suis en vacances du 07 juillet au 21 juillet

Il faut aller chercher l'info parfois ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Bonjour , suite à un message de PUREBRETON , j'ai décidé de rajouter un parcours " PUREBRETON ",sorte de consolante .... Mais à prendre avec sérieux car le classement final de ce parcours tiendra compte des résultats de ces différents matchs.

Ne sont concernés que les personnes ayant perdu dès le premier tour  :)

Voici le programme pour l'instant :




Suite à ce parcours " PureBreton " , classement de la 17ème à la 32ème place du PARCOURS DU COMBATTANT.

A bas les frustrations !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

purebreton

je te remercie "publiquement" Stom ! d'autant plus que je vois que ca te fais double travail a elaborer les grilles du "parcours purebreton"!!
et........que je vais surement etre de nouveau vite hors course !!!
mais l'important n'est il pas de participer ..et de pouvoir rever..un peu  !!  :)      :-*

JAYCE


perles

bjr stomsed
super cool ton idee de consolante
meme les perdants st gagnants genial
bisous

monik26

bonjour Stomsed et les autres


je vouddrai bien jouer mais je peux point

c est difficile sans partenaire

que faire ????????

regpeps

 ;D Courage Monique et prends tout ce temps pour lire tous les posts ;D

The best t a répondu plus haut en reprenant un post de Renego que je reprends ci dessous   ;D

salut stom, ben moi ce seras le 25, mais suis en vacances du 07 juillet au 21 juillet

Allez patience il arrive dans quelques jours tout bo et tout bronzé  8) ton partenaire lol

Tu te sens moins seule?  :'(

a pluche

Signé : Le MNS DE SERVICE EN JUILLET  8)

(Nagez tranquilles braves gens!!!  :o )
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

zpitchoun

coucou tou tle monde je trouve ca une très bonne idée aussi que les perdants rejouent merci stom a toi pour tout ce travail

manichaud


regpeps

y aurait-il un bouchon sur l'A7. JE NE VOIS NI PASSEKE, NI ANKANA à l'horizon  :D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

mazout

je recherche desesperement sanssouci pour faire mon match du combatant pas encore eu des nouvelles voilà
je serais la demain apres 16h lundi toute la journée et mardi toute la journée sauf le soir en semaine mercredi absent jeudi je ne sais pas encore vendredi toute la journée la semaine du 6 je retarvaille voilà encore un merci a toi stomsed

Stomsed

Le parcours continue son chemin , et déjà une demi-finaliste : DELICE  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

passeke

Le 16e cherche et cherche Ankana jour apres jour,,, te faudra jouer la nuit Ankana :)
YO!

jipel

bonjour stom,

petite question d'ordre technique : lorsque l'on doit jouer trois scores et trois stiches....dans quel ordre doivent etre joués ces matches? faut il aller au bout des six parties et que se passe t'il en cas de 3-3?

je ne suis pas encore concerné...mais l espoir fait vivre

au plaisir de te relire

jipel

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Ankana - Passeke
Toujours 15 sur 16 mais jusqu'à quand. Faudrait peut être mettre un frein à l'immobilisme  8) !!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

passeke

Kikou Regs,

tu sais moi et ankana on se contacte 2-3 fois semaine et pas moyen de se rencontrer et si oui c en plein tournoi, tout ca a cause du decalage horaire c est tres complique, encore ce matin samedi il etait convenu que je serais sur score vers 10:00 AM (ici) mais ankana a surement pas fait le bon calcul en heure francaise :o)... je serais d accord pour la bonne marche du parcours de declarer forfait mais bien involontairement... :'(

Je suis dispo:

  Lundi... entre 19:00 et 23:00  donc  1h et 5h am HF
  Mardi... entre 19:00 et 23:00  donc  1h et 5h am HF
  Mercr...entre 14:00 et 15:30   donc  20:00 et 21:30 HF et aussi  19:00 et 23:00  donc  1h et 5h am HF
  Jeudi....entre 14:00 et 16:30   donc  20:00 et 22:30 HF et aussi  19:00 et 23:00  donc  1h et 5h am HF
  Vend....entre 14:00 et 16:30   donc  20:00 et 22:30 HF et aussi  19:00 et 23:00  donc  1h et 5h am HF
  Samd...entre  10:00 et midi donc entre  16:00 et 18:00
  Dimanche... Pratiquement jamais dispo

                                    Passeke ;o)

YO!

zpitchoun

c'est vrai que ce n'est pas evident de se rencontrer au meme moment!! pour ma part je dois jouer contre manichaud on s'est contacter et l'on jouera nos parties en septembre car mani est partie en vacances et moi je vais partir la semaine prochaine! de plus il n'y a pas de dates de fin et comme c'est les vacances bcp de personnes ne sont pas la!!! 

jipel

tout finira bien par s arranger...mais la date butoir du 31 aout ne pourra pas etre respectée.
Mary 200 et moi, sommes en attente de nos adversaires depuis pas mal de temps dejà...et malheureusement, nous serons absents du 24/08 au 03/09...d'ici là, nous connaitrons j'espère, nos adversaires respectifs.

The_Best

Evidemment, au vu du tirage, je suis dans le même cas de figure que Reg ! J'attends également mon prochain adversaire vaincu(e) du match PASSEKE-ANKANA ! Par contre, j'ai un avantage sur JIPEL,  mes vacances se sont terminées hier soir donc je suis dispo  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

passeke

YO!

The_Best

Oups ! Autant pour moi, mon p'tit Averell ! Alors si ANKANA lit le forum, et bien qu'elle me contacte pour me dire quand ça collera pour que l'on puisse faire notre match  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

opportun

les vacances sont finies

j'espere que Aster et Madavaa vont enfin faire leur match pour finir ce parcours
bizzzzzzz :-[

The_Best

Pour ma part, si Mary200 parcourt le forum et lit cette rubrique, et bien qu'elle me contacte pour que nous puissions jouer nos parties.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ASTER

bjr

me revoili aprés une tite semaine de congés ...... 

Madava, je suis dispo le soir, (si tu lis le forum)........ à partir de 20h30 21h00...... 

pfioufeuse

         

Cher Passeke,

Je voulais te dire que je t'attends
Et tant pis si je perds mon temps.
Je t'attends, je t'attends tout le temps
Sans me décourager pourtant.
Comme quelqu'un qui n'a plus personne
S'endort sur son clavier qui sonne,
Et sourit quand on le réveille
Mais ce n'était que le soleil.       

(Peut-être que dit en chanson, ca marchera ......)

Je n'ai pas l'âme poête ... paroles de "je t'attends de Michel Jonasz"


 



passeke

Tres tres tres joli mais.....
     mes dispo restent les memes qu en page 4 de ce post :)
YO!

proteine

Je cherche mon toubib  ;) mais je ne connais pas ses heures de consultation , serait il possible de me les communiquer ? MERCI
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

ASTER

kikou Stom

Le 29/08/2007 21:09:16 plage 5 parasol 1 en partie non évaluée : 
aster (4774) 103 - madavaa (4972) 92 

pour mettre à jour  :D

et finir ......... A nous Oppo  ;)

xxxxxxxx

opportun

kikou aster

je pense qu'il vous manque 2 parties

la regle c'est 3 parties sauf si les 2 premieres sont gagnees par le meme joueur si j'ai tout compris ;)

bisous

ASTER


jipel

bientôt?... sur nos écrans..., la rencontre entre Hugos et Jogil qui devrait permettre de débloquer la situation ????

hugos

kikou stom
je te prie d em'excuser mais je declare forfait


pour des raisons perso
Ne m'en veux pas
  bisous

Stomsed

Pourquoi t'en voudrais je ?

La santé avant tout , revient nous vite en pleine forme  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

zpitchoun

pour ma part me revoila de vacances je vais pouvoir faire ces matchs!!

Stomsed

Le parcours progresse  , mais , pas vite , je vous encourage vivement à accélérer le pas  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Stomsed

Je vous invite à accélérer le pas !!!!

Dans une semaine tout match non joué , sera considéré " FORFAIT " ...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


The_Best

Je suis là  :D Fais comme moi, tu me places dans ta "liste d'amis" et tu verras si je suis connecté ou pas ! ;D J'étais là ce matin, par contre j'ai bien lu le message de Stom et je pense que le forfait sera donc pour moi car cette semaine il me sera très difficile d'être disponible. Petite question, un délai de fin avait il fixé pour cette épreuve ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

vais avoir dur cette semaine aussi....on attend des jours et des jours apres nos adversaires et apres on doit courrir...stom, un peu de mansuetude si je ne peux pas finir cette semaine...merci

Stomsed

Mon message concernait surtout les matchs des " Huitième de Finale" non encore joués !!!

Par respect pour tous ceux qui attendent depuis un certain temps.

Pas de date butoir , effectivement , mais sur le site , j'avais précisé " JUILLET / AOUT " ...

Allez bonne fin de parcours à tous  :)

D'autre part , d'autres Acrosticheurs attendent la fin de ce parcours pour lancer d'autres défis
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

zpitchoun

moi j'attends de nouvelles de manichaud je lui ai envoyer un message mais pas répondu je l'ai mis dans mes contacts !! pour moi je passe tous les soir vers 20h30 - 21h mais je ne vois pas manichaud donc cela m'aiderai si mani pourrait me dire quand cela lui arrange cela serait bien

purebreton

c'est vrai je serais contente que le parcours "purebreton" arrive a son terme !

:-* a vous tous qui avez participé !

The_Best

Et bien voilà, il est 19h15, j'ai patienté depuis 18h00 et pas d'Opportun en vue  :( A présent hormis peut-être vendredi même créneau (j'insiste sur "peut-être"), je n'aurai plus de disponibilité donc si tu dois tout boucler fin de semaine Stom, fais le et déclare Opportun gagnante car je ne pourrai pas m'amuser non plus à attendre en vain et comme beaucoup d'autres, j'ai une vie après Acro !!! ;D Désolé Opportun, là il est 19h21, je quitte pour aujourd'hui  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

opportun

kikou the best

quand tu es sur le jeu envoie moi un message je serai prevenue et je viens aussitot

bizzzzzzzzz

The_Best

Pinaise elle est têtue la Dame !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Place moi sur ta "liste d'amis" et tu verras si je suis là ou pas ! ;D
Logiquement vendredi vers 17h30 ça devrait le faire, alors espérons...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

opportun

mdr tu es dans ma liste d'amis mais je ne suis pas constemment devant mon ordi
les courriers me sont signales par un bip donc je regarde
qui est le plus tetu :P

Stomsed

De voir vos réactions , celà me rappelle que le parcours n'est pas mort ,qu'au contraire " Il est Vivant "  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

grrrrrrrrrr  the_ best
tu te connectes mais tu ne restes pas devant le pc

si tu t'eloignes mets le son a fond pour entendre les bips

pendant une heure je t'ai harcele de pv mais rien aucune reponse

The_Best

(Pinaise elle est têtue la Dame !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Place moi sur ta "liste d'amis" et tu verras si je suis là ou pas ! ;D
Logiquement vendredi vers 17h30 ça devrait le faire, alors espérons...
)

J'étais pile à l'heure que je m'étais fixée et ce jusqu'à 18h30 environ, je suis donc allé ailleurs et j'ai constaté après coup que j'étais "en échec serveur". Et ne me dis pas, pendant une heure etc...etc... car moi j'ai bien attendu mais en vain. Alors je vais faire plus simple, je demande tout simplement à Stom de me déclarer vaincu et je te laisse continuer la suite de ce beau challenge. Je suis navré mais nos horaires de connections ne correspondant pas très très bien et ne voulant pas trop nuire à la bonne poursuite de cette aventure, je pense que ma décision est la bonne... Si tu étais venue à l'heure que j'avais mise, je pense que nous aurions bouclé le truc mais bon, tant pis...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

opportun


Stomsed

DEMI-FINALE - ( SCORE 3 / STICHE 3 )

- Pour être déclaré vainqueur , il faudra avoir remporté 4 parties ( minimum ) sur 6... Dans le cas ou vous seriez à égalité 3 à 3 . Je vous départagerai aux scores.

Dans le match : OPPORTUN / THE_BEST , aucun de vous pour l'instant n'a remporté 4 matchs sur 6 !!!
Comme indiqué dans le règlement.Donc il faut refaire un match sur STICHE...



ACROSTICHE

Le 14/09/2007 21:48:19 parasol 1 en 60l/45s/sans S : opportun 78 - The_Best 88 - 
Le 14/09/2007 21:37:03 parasol 1 en 60l/45s/sans S : opportun 64 - The_Best 76

ACROSCORE

Le 14/09/2007 21:26:25 parasol 60 en 40l/45s : opportun 91 - The_Best 83
Le 14/09/2007 21:18:44 parasol 60 en 40l/45s : opportun 95 - The_Best 92
Le 14/09/2007 21:11:37 parasol 60 en 40l/45s : opportun 96 - The_Best 109

3 Victoires pour THE_BEST et 2 pour OPPORTUN... Il vous reste un match sur STICHE pour donner le nom du vainqueur
.[/color]
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun

grrrrrrrrrrrr va falloir que je retrouve the best

pas facile a attrapper mdr :P

The_Best

Pinaise mais tu veux notre "mort" Stom !!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi pas facile à attraper ? Ben heureusement dis donc sinon y a belle lurette que je me serais fait lyncher ici !!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Ben c'est quand tu s'ras dispo Dame Tintin  :D
Pis là je pense que t'as bien mémorisé les options hein !!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

opportun

kikou the best

c'est a toi de me dire tes heures de liberte mdr

je suis plus dispo que toi
je ferai l'effort de me souvenir des options


The_Best

Et bien je constate que nous nous sommes précipités un peu pour rien tous les deux !!! En effet, je viens de visionner le tableau actualisé par Stom et je constate qu'un 8ème de finale n'est pas encore joué ! Pourvu que mon (ma) prochain (e) adversaire ne porte pas réclamation parce que j'ai eu la chance d'avoir beaucoup plus de temps de repos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  ;D
Plus sérieusement Stom, as tu tranché ou attends tu que les deux personnes se décident à jouer ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel

Bravooooo toubib

eh bien voila... la force tranquille de toubib a vaincu...un bon départ n'a pas suffi (manque de condition physique ??? lol)
bravo à toi, toubib, et bravo à stom pour cette organisation difficile a mener à bien durant ces vacances;

The_Best

Bravo à Toubib grand vainqueur et bravo également à toi Jipel, finaliste malheureux mais fallait tout de même arriver jusque là lol !
La grande finale a donc livré son verdict, celui de la petite est encore loin d'être connu !!!
Encore bravo à vous et puis, je ne vais pas le cacher, vous faites honneur à la gente masculine, merci !!!  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

zpitchoun

ben moi je dois jouer contre manichaud et je l'ai mise dans mes contacts et lui ai envoyer un message mais depuis son depart de vacances ne m'as toujours pas répondu!! donc j'attends avec impatience de ces nouvelles . moi je viens presque tous les jours voir mais je ne vois jamais manichaud donc voila j'attends !!
sa dernière apparition le 06/09/2007 20:48:30!!

crapette

salu stomsed (qui me fait bien rire) ok pour ton challenge et s'il n'est pas trop tard j'opte pour le 3 sinon le 8
bizzzzzzzzzzzzz

Stomsed

#100
Le " Parcours du Parfait Combattant Acrosticheur " est terminé sur la victoire de : TOUBIB qui a défait JIPEL.

Bientôt , je vous donnerai le classement final et global de ce " PARCOURS DU COMBATTANT " dans la section RESULTAT.


Bravo TOUBIB et JIPEL , et d'une manière générale toutes et tous...

NOTA ( pour Crapette ) , l'annonce de ce parcours date de juillet .... et c'est un peu tard pour celui-ci , il y en aura d'autres sous d'autres formes foi de Stomsed  :)


Concernant le Parcours " Pure Breton's" , j'ai pris une décision , donc reste une demi-finale à jouer et ce sera la finale  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

zpitchoun

voila les jeux sont faits bravo à toi douchkay ce fut un plaisir de jouer avec toi encore merci. bonne chance a douchkay et a the best pour cette fameuse finale!!