Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Parcours du Parfait Combattant ACROSTICHEUR ( Finale entre Hommes !! )

Démarré par Stomsed, 04 Juillet 2007 à 22:25:39

« précédent - suivant »

zpitchoun

bon aller je me lance aussi même si je n'ai pas tout compris au but de ce parcours j'essaye on verra bien!! numero 5 merci

Clyde

Yoooooooooo Stoooomms,

Pourrais-je m'inscrire avec le dossard 21, please ?

Merci d'avance !

:)

Bonnie

#17
Coucou Stom
Moi je veux bien porter le dossard numéro 6.
J'aimerais savoir si tu laisses le choix des options ou si tu les donnes.
Bisous
Lou

Je vais gagner :) Je vais gagner  :) Je vais gagner  :) Je vais gagner  :) Je vais gagner   :) Je vais gagner :) Je vais gagner  :) Je vais gagner  :) Je vais gagner  :) Je vais gagner   :)

Stomsed

Ce sera du classique , Bonnie , du style : Stiches - 45sec / 60 lettres / Sans S et sur SCORE - 45 sec / 40 lettres / Normale ...

Je vous donnerai bientôt beaucoup plus d'infos  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

endormi


jipel

ooooh grand maitre, n'était ce pas le 27 que j avais souhaité?  :'(  ;)

regpeps

va pour le 32, je serai le "petit" dernier  :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Footballeur dans l'âme avec une admiration toute particulière pour certains illustres meneurs de jeu, je choisis donc le numéro 10  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

regpeps

moi ma poule! c'est le neuf que je choisis pour marquer un but. cocoricooooooo!!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

mary200

Bjr Stom

Je voudrais bien m'inscrire s'il est encore temps.  Tu me donnes un numéro qui reste, n'importe lequel.
Merci, ;D
Mary
.

passeke

Salut General,

   Qu on m envoie en mission avec le 14 chef!
YO!

ldhs

bonjour
Mais tu es un hyperactif Stom !
Pour moi ce sera le 12 s'il n'est pas déjà pris, sinon le 13
Bonne journée

monik26

es ce encore possible de s inscrire ?

Si oui avec le N° 26

ankana

salut,

ben moi je veux bien participer aussi et je prendrais le 13 si c n'est pas deja pris.
bisous a tous

Stomsed

#29
Voilà c'est parti .....

La grille est complétée , bon parcours à toutes et tous.

NOTA : Il faut impérativement jouer sur les plages tournois.

Pour ce premier tour , tout se joue en 1 seule partie, les gagnants continuent et les perdants cessent le parcours.


OPTIONS :  ACROSTICHE - 45sec / 60 lettres / SANS S ***  ACROSCORE - 45sec / 40 lettres / Normale
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux