Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Parcours du Parfait Combattant ACROSTICHEUR ( Finale entre Hommes !! )

Démarré par Stomsed, 04 Juillet 2007 à 22:25:39

« précédent - suivant »

mary200

bonjour stom, faut il donner les resultats quelque part ou est ce automatique?

Stomsed

Seule obligation , faire vos matchs sur les plages tournois.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ASTER

bjr

un petit message pour toubib, je dois m'absenter pendant quelques temps et ne serait revenue que Fin juillet,
bonne journée et bon challenge à tous

bbchaton

coucou stom ;D

il se trouve où le tableau afin que je puisse voir avec qui je dois joue? ::)

merci


jipel

il est sur le premier post, bebechaton...suffit de cliquer dessus...c'est du stomsed, donc c'est bien conçu :D

bbchaton


proteine

kikou,
Bbchaton tu dois jouer avec moi, cela fait 3 fois que je te demande en privé et tu reponds pas ! >:(
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

jogil


Stomsed

#38
Coucou Jogil , tu seras le numéro 24  :)

J'en profite pour vous signale"r" -> ( Merci Douchkay ) que les inscriptions sont closes et que le parcours est commencé...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

monik26


The_Best

Citation de: renego le 05 Juillet 2007 à 19:55:51
salut stom, ben moi ce seras le 25, mais suis en vacances du 07 juillet au 21 juillet

Il faut aller chercher l'info parfois ! ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Bonjour , suite à un message de PUREBRETON , j'ai décidé de rajouter un parcours " PUREBRETON ",sorte de consolante .... Mais à prendre avec sérieux car le classement final de ce parcours tiendra compte des résultats de ces différents matchs.

Ne sont concernés que les personnes ayant perdu dès le premier tour  :)

Voici le programme pour l'instant :




Suite à ce parcours " PureBreton " , classement de la 17ème à la 32ème place du PARCOURS DU COMBATTANT.

A bas les frustrations !!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

purebreton

je te remercie "publiquement" Stom ! d'autant plus que je vois que ca te fais double travail a elaborer les grilles du "parcours purebreton"!!
et........que je vais surement etre de nouveau vite hors course !!!
mais l'important n'est il pas de participer ..et de pouvoir rever..un peu  !!  :)      :-*

JAYCE


perles

bjr stomsed
super cool ton idee de consolante
meme les perdants st gagnants genial
bisous