Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Parcours du Parfait Combattant ACROSTICHEUR ( Finale entre Hommes !! )

Démarré par Stomsed, 04 Juillet 2007 à 22:25:39

« précédent - suivant »

monik26

bonjour Stomsed et les autres


je vouddrai bien jouer mais je peux point

c est difficile sans partenaire

que faire ????????

regpeps

 ;D Courage Monique et prends tout ce temps pour lire tous les posts ;D

The best t a répondu plus haut en reprenant un post de Renego que je reprends ci dessous   ;D

salut stom, ben moi ce seras le 25, mais suis en vacances du 07 juillet au 21 juillet

Allez patience il arrive dans quelques jours tout bo et tout bronzé  8) ton partenaire lol

Tu te sens moins seule?  :'(

a pluche

Signé : Le MNS DE SERVICE EN JUILLET  8)

(Nagez tranquilles braves gens!!!  :o )
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

zpitchoun

coucou tou tle monde je trouve ca une très bonne idée aussi que les perdants rejouent merci stom a toi pour tout ce travail

manichaud


regpeps

y aurait-il un bouchon sur l'A7. JE NE VOIS NI PASSEKE, NI ANKANA à l'horizon  :D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

mazout

je recherche desesperement sanssouci pour faire mon match du combatant pas encore eu des nouvelles voilà
je serais la demain apres 16h lundi toute la journée et mardi toute la journée sauf le soir en semaine mercredi absent jeudi je ne sais pas encore vendredi toute la journée la semaine du 6 je retarvaille voilà encore un merci a toi stomsed

Stomsed

Le parcours continue son chemin , et déjà une demi-finaliste : DELICE  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

passeke

Le 16e cherche et cherche Ankana jour apres jour,,, te faudra jouer la nuit Ankana :)
YO!

jipel

bonjour stom,

petite question d'ordre technique : lorsque l'on doit jouer trois scores et trois stiches....dans quel ordre doivent etre joués ces matches? faut il aller au bout des six parties et que se passe t'il en cas de 3-3?

je ne suis pas encore concerné...mais l espoir fait vivre

au plaisir de te relire

jipel

Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Ankana - Passeke
Toujours 15 sur 16 mais jusqu'à quand. Faudrait peut être mettre un frein à l'immobilisme  8) !!!!
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

passeke

Kikou Regs,

tu sais moi et ankana on se contacte 2-3 fois semaine et pas moyen de se rencontrer et si oui c en plein tournoi, tout ca a cause du decalage horaire c est tres complique, encore ce matin samedi il etait convenu que je serais sur score vers 10:00 AM (ici) mais ankana a surement pas fait le bon calcul en heure francaise :o)... je serais d accord pour la bonne marche du parcours de declarer forfait mais bien involontairement... :'(

Je suis dispo:

  Lundi... entre 19:00 et 23:00  donc  1h et 5h am HF
  Mardi... entre 19:00 et 23:00  donc  1h et 5h am HF
  Mercr...entre 14:00 et 15:30   donc  20:00 et 21:30 HF et aussi  19:00 et 23:00  donc  1h et 5h am HF
  Jeudi....entre 14:00 et 16:30   donc  20:00 et 22:30 HF et aussi  19:00 et 23:00  donc  1h et 5h am HF
  Vend....entre 14:00 et 16:30   donc  20:00 et 22:30 HF et aussi  19:00 et 23:00  donc  1h et 5h am HF
  Samd...entre  10:00 et midi donc entre  16:00 et 18:00
  Dimanche... Pratiquement jamais dispo

                                    Passeke ;o)

YO!

zpitchoun

c'est vrai que ce n'est pas evident de se rencontrer au meme moment!! pour ma part je dois jouer contre manichaud on s'est contacter et l'on jouera nos parties en septembre car mani est partie en vacances et moi je vais partir la semaine prochaine! de plus il n'y a pas de dates de fin et comme c'est les vacances bcp de personnes ne sont pas la!!! 

jipel

tout finira bien par s arranger...mais la date butoir du 31 aout ne pourra pas etre respectée.
Mary 200 et moi, sommes en attente de nos adversaires depuis pas mal de temps dejà...et malheureusement, nous serons absents du 24/08 au 03/09...d'ici là, nous connaitrons j'espère, nos adversaires respectifs.

The_Best

Evidemment, au vu du tirage, je suis dans le même cas de figure que Reg ! J'attends également mon prochain adversaire vaincu(e) du match PASSEKE-ANKANA ! Par contre, j'ai un avantage sur JIPEL,  mes vacances se sont terminées hier soir donc je suis dispo  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)